Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Imuvitalose

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

En ce moment, j'essaie au maximum du booster nos défenses immunitaires avec la nourriture : des fruits et légumes de saisons sont nos alliés ;-)

Je donne aussi tous les matins à Stella une dose de Imuvitalose:

  •   Formule innovante
    Imunoglukan® + Vitamine C
     

  •   Efficacité cliniquement testée
     

  •   Galénique conçue pour les enfants
    SANS goût, SANS colorant, SANS gluten

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

En ce moment autour de nous, il n'y a que des malades !!!!!

Amis, famille : rhume, gastro et épidémie de grippe...

Pour le moment ( je touche du bois !!!! ) nous avons été épargnés.

 

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Imuvitalose

Pour les enfants à partir de 3 ans, Imuvitalose vous aidera à résister aux microbes de l'hiver 

  • Suspensions buvables de 120ml et 250ml
  • SANS goût, SANScolorant,SANS gluten
  • Pipette graduée fournie (120ml) et gobelet fourni (120ml et 250ml)
  • Posologie :

  • 1 mL par tranche de poids de 5 kg
  • 1 fois/jour de préférence le matin, peut être mélangée avec un yaourt ou un jus de fruit
  • Durée recommandée : 3 mois
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Imuvitalose

Avec sa pipette pour doser ( selon le poids de l'enfant ) c'est très facile à donner dans de l'eau ou un jus et  cela n'a aucun goût !!!

Heureusement, car Stella peut-être très difficile avec cela...

Imuvitalose est un complexe des Laboratoires Pierre Favre qui aidera votre enfant à renforcer ses défenses immunitaires !!

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Et vous, prenez-vous des compléments alimentaires pour passer l'hiver ? 

Vous en donnez à vos enfants ?

Retrouvez sur le site internet toutes les informations sur Imuvitalose :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Non je ne prends rien de spécial. <br /> Je mange bien, (trop peut être). <br /> 1 orange à midi, 1 banane le soir, <br /> 2 yaourts et du fromage tous les jours. <br /> De la salade verte, tomates, mâche, betteraves rouges, carottes râpées tous les jours.<br /> Parfois (rarement) au PD je prends du jus d'orange.<br /> Et bien sur, j'oubliais de la viande, de la charcuterie, du poulet, rarement du poisson (cela a des arêtes hihihi).<br /> Voilà pour nos menus.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Une alimentation variée et riche en vitamines et minéraux devrait nous suffire à passer l'hiver... je ne peux m'empêcher d'en rajouter un peu ;-))<br /> Bisous gelés de Paris<br /> Lolo
V
Bonsoir !<br /> Je prends de la vitamine C été comme hiver car sinon je marche dans mes cernes sur les rotules ;-)<br /> En hiver je me sens encore plus fatiguée !
Répondre
L
Bonsoir<br /> Oui, moi aussi, je suis très fatiguée en hiver... je prends aussi de la vitamine C ou des multi-vitamines ;-)<br /> Belle soirée