Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Née Jolie

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vais vous parler aujourd'hui de mon partenaire Née Jolie et de ma dernière commande qui m'a une fois de plus enchanté !!

Pour 21€56 voici ma commande :

LISTE
  • Image
  • Nom du produit
  • Numéro
  • Quantité
  • Total partiel
  • Opération
 
  • Sous-total:    EUR €21.56
  • Poste aérienne (Non enregistré):    EUR €0.00
  • TOTAL:    EUR €21.56

Bijoux, maquillages, nail art... de quoi me faire plaisir durant les fêtes ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mes petites limes à ongles sont adorables, efficaces et permettent de se glisser dans mon sac sans soucis ;-)

Les nails patchs de Noël étaient juste parfaits, ils se collent parfaitement sur votre ongle et tiennent bien !!

Mon collier est vraiment joli, élégant, je l'aime beaucoup et je le porte régulièrement car il va avec tout !! 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Franchement, encore une fois j'ai été étonnée de ces prix tout petits pour des produits de qualités !!!

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je suis toujours satisfaite de leur maquillage, aucune allergie et vraiment très longue tenue pour les rouges à lèvres !!!

Je choisie des couleurs douces qui vont bien avec mon teint mais il y a un très large choix de coloris.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Comme toujours chez Née Jolie :

Le délais de livraison est de 3 à 5 semaines.

Le site est sécurisé et la livraison est GRATUITE dans le monde entier alors n'hésitez plus ;-)

Découvrez-vous le site Née Jolie par ici :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vous propose encore une fois le CODE PROMO YCM10

( hors soldes ) qui vous fera profiter de 10% de réduction sur des prix déjà tout petits.

Née Jolie

Je vous laisse découvrir par vous même ce site et leurs produits... et, je reviens très vite avec un concours où je vous proposerai de gagner une petite sélection "Née Jolie" concoctée par mes soins ;-)

A très bientôt ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est super!!! Vous êtes toujours enchantée de vos commandes.<br /> Le collier est très joli et avec ses teintes il s'accorde avec toutes les couleurs.<br /> Quand à moi avec mes ongles rongée presque jusqu'au sang cela me fait rêver les nails patchs.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bonjour Odile<br /> Oui, je suis toujours contente de mes produits Née Jolie... petits prix mais vraiment de qualités je trouve, je ne suis pas déçue ( contrairement parfois à des marques beaucoup plus chères !! ).<br /> Belle journée, malgré le froid !!<br /> Bisous Lolo
M
Bonjour<br /> J'aime bien le collier il est super beau !<br /> Bonne journée Margot
Répondre
L
Coucou<br /> Oui, merci il est très joli en effet ;-)<br /> Belle journée<br /> LOLO