Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Burger & Fils

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas partagé avec vous un petit restaurant... la gourmande en moi, ne demande pourtant que ça ;-)

J'ai découvert cette adresse que je partage avec vous, si vous souhaitez déguster un burger digne de ce nom !!!

Dans un décor "maison de famille", Burger & Fils vous propose de déguster des burgers authentiques accompagnés de frites maison
Il y a une large sélection de garnitures et de condiments afin de personnaliser vos burgers et vos frites.
Un burger et un assaisonnement de frites inédits à découvrir chaque mois.
Vente sur place et à emporter.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Burger & Fils

Premières impressions : 

L'ambiance est décontractée mais soignée, j'aime cela... on peut commander et prendre à emporter ou bien déguster sur place.

L'accueil est sympathique, je suis venue avec mon chéri et     c'était en plein sur l'heure du déjeuner à 13h... il y avait beaucoup de monde, mais on a pris le temps de m'expliquer la marche à suivre pour composer mon menu ( et oui, je suis "presque" blonde"... il faut m'expliquer lentement ;-) ).

La carte est vraiment variée... impossible de ne pas trouver et se concocter le burger de ses rêves.

Les frites sont très bonnes, croustillantes... le mélange d'épices dessus est à tomber :-)

La viande du burger est délicieuse, je mange très peu de viande, pas du tout chez moi, mais il m'arrive d'en prendre au restaurant, et j'apprécie si la viande est excellente... c'était le cas. 

On sent que les produits sont frais et de qualité. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

En dessert, nous avions choissi la salade d'agrume et cheesecake.

J'avoue que c'était de la gourmandise... nous avions très bien mangé et plus très faim.

Cependant, le cheesecake est une pâtisserie que j'adore et il était vraiment bon... avec le petit café... c'était juste parfait !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon avis :

C'est une excellente adresse, j'y retournerai volontiers lorsque l'envie d'un burger se fera sentir !!

Je n'en mange pas souvent... mais là, au moins, c'est bon !!

Je comprends mieux pourquoi il y avait la queue lorsque nous sommes venus : c'est très bon et cela se sait ;-)

Burger & Fils

J'ai aimé l'accueil, la déco, la nourriture.

Je vous propose de découvrir la carte sur leur site internet : 

Burger & Fils

Et leur page Facebook : 

L'adresse :

Burger & Fils

9, rue du commandant rivière 75008 Paris

Tel 01 45 61 15 05

Métro : Saint-Philippe du Roule ( ligne 9 )

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

N'hésitez donc pas à vous y rendre, vous allez vous régaler, avec une cuisine authentique !!

Testé... et approuvé par Lolo Leblog & Co

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour cette info Resto.<br /> Moi non plus, je ne suis pas très burger mais parfois je craque et j'aime bien les bons.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
De temps en temps c'est bon de se faire plaisir ;-)<br /> Bisous Lolo
M
Hum... tu me fais envie, un bon burger j'en rêve !!!<br /> Bises Margot
Répondre
L
Celui là, c'est un vrai BON burger, des bons produits et un goût qui vaut la peine d'y aller !!!!<br /> Bizzzzzz belle journée, Lolo
P
Une très bonne adresse tu as raison. Mille bises ma belle.
Répondre
L
Merci, bisous bisous ;-)