Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours Babymel

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai été ravie de découvrir et de pouvoir tester un très joli sac à langer de la marque Babymel.

"Babymel a été créée à Londres en 2006 par Melanie Marshall et Suzi Bergman, les mêmes fondatrices de la marque de sacs à langer haut de gamme Storksak. La marque propose des sacs à langer pratiques et jolis avec un excellent rapport qualité prix."

 

Concours Babymel

Ce qui est bien avec Babimel c'est que ce sac à langer ne ressemble pas aux sacs à langer habituels... celui-ci est vraiment beau et on peut facilement le prendre avec soi, tel un joli sac tendance.

Stella est grande, mais j'ai le plaisir d'avoir dans mon entourage amical et familial des bébés, et c'est bien pratique d'avoir un sac à langer fonctionnel pour pouvoir profiter de mes escapades pleinement lorsque j'ai la chance de sortir avec des petits bouts de chou ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ce qui m'a frappé immédiatement, c'est que ce sac : le Bella Navy Bow Stripe de la collection Printemps- Éte 2017 est d'excellente qualité en plus d'être ravissant ;-)

Le Bella combine des couleurs tendance avec des imprimés attrayants. Fabriqué en toile de coton enduite imperméable pour que votre sac garde toujours l’aspect du neuf. Les nombreuses poches le rendent idéal pour ranger tous ces indispensables de tous les jours et la bandoulière amovible vous permet de varier votre style. Les sangles brevetées intégrées vous permettent d’accrocher votre sac sur la poussette et vous laisser les mains libres - parfait pour les journées chargées.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Sa taille est idéale.

Il est assez grand et avec de nombreuses poches pour y glisser toutes les affaires de bébé.

- Fabriqué en toile de coton enduite facile à nettoyer et imperméable avec garniture en polyurethane

- Matelas à langer rembourré, luxueux, lavable en machine - Porte-bouteille isotherme à cordon pour conserver les liquides à température pendant une durée maximum de quatre heures

- Longue bandoulière amovible avec sangles brevetées intégrées pour accrocher à la poussette - Grande ouverture avec fermeture zippée par le haut pour une sécurité accrue

- Neuf poches intérieures et extérieures pour tous vos indispensables, y compris une poche zippée pour plus de sécurité

- Doublures intégrales avec motif cœur faciles à nettoyer

- Dimensions - H31 x W45 x D15.5 cm Weight - 0.8 kg

Il peut être laver en machine à 30°

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vous propose aujourd'hui de gagner ce même sac à langer. 

Un grand Merci à Babymel qui me permet de vous gâter avec ce très joli cadeau.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes leurs créations : sacs à dos, sacs à langer, accessoires... sur leur site internet :

 

Vous pouvez également les retrouver sur leur Blog :  www.babymellondon.wordpress.com/

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Les conditions de participation :

- Être abonné au blog ( entrer votre mail en haut à droite du blog sans oublier de valider le mail que vous allez recevoir !! )

- Me laissez un gentil commentaire pour me dire votre participation 

*************************************************

- Liker ma page Facebook Lolo Leblog & Co 

- Liker la page Facebook de mon partenaire Babymel FR

*************************************************

N'hésitez pas à partager ce concours sur les réseaux sociaux ( et à me donner chaque lien de partage dans des commentaires séparés pour des chances supplémentaires ).

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ce concours commence aujourd'hui et prendra fin le 14 Mai 2017 minuit ( cela ferait d'ailleurs un très joli cadeau de fête des mères ).

- Concours réservé à la France Métropolitaine -

 

Concours Babymel

N'hésitez-pas à avertir toutes les mamans ou futures mamans de votre entourage de ce concours... un bon sac à langer est vraiment un élément important du trousseau d'une jeune maman ;-)

Concours Babymel

MERCI à tous de votre participation !! 

La gagnante est :

Fabienne02/05/2017 10:49
Je tente ma chance avec grand plaisir merci beaucoup.
Bonne journée
Fabienne

 

Bravo, j'attends tes coordonnées dans le formulaire de contact en haut du blog ;-)

A très bientôt pour de nouveaux très jolis concours.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou,<br /> Je n'ai pas trouvé le nom de la chanceuse.<br /> Avez vous fait le tirage ?<br /> Merci et bonne soirée.
Répondre
L
Coucou<br /> Voilà qui est fait, j'ai quelques jours de retard, désolée... <br /> Belle journée, Lolo
M
Re bonsoir<br /> <br /> Voici mon lien de partage fb: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1834463616876537&id=100009387495274<br /> <br /> Merci belle soirée
Répondre
L
Merci belle soirée<br />
M
Bonsoir<br /> Merci pour ce super concours<br /> Je tente ma chance avec plaisir pour ce magnifique sac a langer<br /> Je suis abonné au blog mon mail est maeva34980(at)gmail.com<br /> Je te suit toi et ton partenaire sur facebook mon pseudo est Owe Naa<br /> <br /> Merci <br /> Belle soirée
Répondre
L
MERCI <br /> Participation validée !! <br /> Belle journée :-) Lolo
A
Bonjour et Merci pour ce joli concours :) Il est super pratique ce sac en plus d'être beau ! <br /> Je participe avec plaisir en m'abonnant à votre newsletter et en likant les pages FB<br /> Mon FB : https://www.facebook.com/poupee.amande<br /> Bonne journée :)
Répondre
L
MERCI <br /> Participation validée !! <br /> Belle journée :-) Lolo
E
-sur pinterest (Emilie bazin) : https://fr.pinterest.com/pin/535787686910386045/
Répondre
L
Merci
E
-sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/MeYfA57UArr
Répondre
L
Merci
E
-sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/concours-babymel-jeunesse-concours-accessoires-mode-puericulture-lololeblog-via-lolo-leblog-m3346978
Répondre
L
Merci
E
-sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/86163647814903808
Répondre
L
Merci
E
Voici mes partages :<br /> -sur facebook (Emilie Bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1798280540500525&id=100009557885400&pnref=story
Répondre
L
Merci
E
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin4@yahoo.fr<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Merci
Répondre
L
MERCI <br /> Participation validée !! <br /> Belle journée :-) Lolo
B
Bonsoir <br /> Je tente ma chance avec plaisir. <br /> https://www.facebook.com/kelly.binet/posts/1653675324646126?pnref=story<br /> https://twitter.com/KellyMero27/status/861602218486767617
Répondre
L
MERCI <br /> Participation validée !! <br /> Belle journée :-) Lolo
O
j'ai relayé sur G+ : https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/bqQ6nCdugRz
Répondre
L
merci
O
j'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/olivia_philippe/status/860599703704096768
Répondre
L
merci
O
Bonsoir!<br /> C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance! je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe , je suis abonnée : minilili13@... , merci et croisons les doigts!
Répondre
L
MERCI <br /> Participation validée !! <br /> Belle journée :-) Lolo
C
mon second relai : https://plus.google.com/u/0/106945574152304558675/posts/TEiHUp1KMrC<br /> <br /> merci bon long weekend
Répondre
L
merci
C
mon 1er relai : https://twitter.com/sandri0222/status/860510089672888320
Répondre
L
merci
C
Coucou je tente ma chance, on pense à bébé3 en ce moment et d'ici quelques mois je pense que ce sac pourrait m'être très pratique.<br /> Je le trouve trop beau en plus.<br /> <br /> Fan FB : sandra cailliaux<br /> Abonnée au blog : sandra-meuh@hotmail.fr<br /> <br /> Je tente ma chance et croise les doigts.<br /> merci<br /> sandra
Répondre
L
MERCI <br /> Participation validée !! <br /> Belle journée :-) Lolo
L
Bonjour <br /> Je vais tenter ma chance je le trouve trop joli. <br /> Bon week-end
Répondre
L
MERCI <br /> Participation validée !! <br /> Belle journée :-) Lolo
P
Mes partages : <br /> https://www.facebook.com/amelie.provost.35/posts/10213000765324530?pnref=story<br /> https://twitter.com/tsovorp91/status/860256505400090624
Répondre
L
Merci
P
Bonjour, <br /> Je tente ma chance et j'aime les pages<br /> Pseudo facebook : provost amelie<br /> Pseudo twitter : @tsovorp91<br /> Je suis abonnée à la newsletter<br /> Mail : ameliebembenek@hotmail.fr<br /> Merci
Répondre
L
MERCI <br /> Participation validée !! <br /> Belle journée :-) Lolo