Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Beurre Corporel "Soyeuse" Soft Paris

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Soft Paris est aujourd'hui le N°1 de la vente à domicile de sextoys et lingerie en France.

"Soyeuse" est la nouvelle gamme Soft Paris Cosmétique

Veloutés, brillants et hydratants, ces nouveaux produits beautés rappelle la douceur de la soie.

J'ai pu tester le Beurre Corporel est j'ai été conquise.

Beurre Corporel "Soyeuse" Soft Paris

SOYEUSE - BEURRE CORPOREL (POUDRE DE DIAMANT)

- DESCRIPTION -

Un soin hydratant onctueux pour une peau radieuse.

Enrichi d'huiles essentielles et de beurre de karité, il fond sur votre peau la laissant infiniment douce et soyeuse.

Son parfum élégant, Poudre de Diamant, aux légères notes florales et musquées, vous enveloppera de féminité.

Vous êtes brillante et irrésistible !

Idéal pour nourrir la peau après un gommage.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

 PROPRIÉTÉS :Beurre Corporel. 
Parfum Poudre de Diamant. 
Pot de 250ml.

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

Le texture est surprenante, elle ressemble à de la crème chantilly mais dans la consistance lorsqu'on l'applique sur la peau cela ressemble vraiment à du beurre ;-)

C'est très onctueux et agréable à masser sur la peau.

L'odeur est très agréable et musquée, il faut aimé... cela a été mon cas.

La peau est vraiment belle et éclatante après l'utilisation de ce beurre corporel : elle est parfaitement hydratée et nourrie en profondeur.

L'odeur sur la peau reste présente toute la journée !!! 

C'est assez impressionnant, je me suis surprise me sentir les bras tout au long de la journée, afin de constater que le parfum était toujours présent.

Vous pouvez retrouver ce produit par ici :

 

J'ai été très satisfaire de ce soin hydratant et onctueux.

Je vous le recommande surtout si vous aimez les textures généreuses et souhaitez que votre peau reste parfumée tout au long de la journée... pour les soirées romantiques, c'est pas mal non plus ;-)

Beurre Corporel "Soyeuse" Soft Paris
Beurre Corporel "Soyeuse" Soft Paris
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour cette info BEAUTE.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Avec plaisir ;-)<br /> Bisous
M
Elle a l'ait trop bien cette crème, c'est tentant !<br /> Bises Margot
Répondre
L
Elle est hyper agréable en effet ;-))<br /> Bizzzz Lolo