Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Sous le même toit

Sous le même toit

"Sous le même toit"

Date de sortie 19 avril 2017 (1h 33min)
Genre Comédie
Nationalité Français
Sous le même toit

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Delphine et Yvan divorcent. Alors que sa situation financière ne lui permet pas de retrouver un domicile, Yvan se rappelle qu'il détient 20% de la maison de son ex-femme. Il revient alors vivre chez Delphine, dans ses 20%. Les deux ex vont découvrir les joies de la colocation forcée...
Dominique Farrugia

Dominique Farrugia

Mon avis :

Franchement, je m'attendais à mieux !!

Les comédiens sont excellents et le duo Louise Bourgoin et Gilles Lellouche fonctionne à merveille.

Le problème, c'est l'histoire et le scénario qui tourne en rond.

Au final... quelques rires, sourires... mais, on s'ennuie un peu.

Encore une fois, les comédiens sont vraiment bons et les personnages attachants... mais, dés le début, on sait ce qui va arriver et il n'y a hélas aucune surprise.

Dommage... d'autant plus que les critiques ont vraiment annoncé ce film comme une "comédie géniale", on en est quand même très loin :-(

Sous le même toit
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI de cette info ciné.<br /> Je n'en ai pas entendu parlé mais au début de la lecture je croyais que c'était bien. Merci de nous donner votre impression.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
C'est une impression personnelle... j'ai été déçue c'est vrai.<br /> Bisous et belle journée<br /> Laure