Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Braquage à l'ancienne

Braquage à l'ancienne

Braquage à l'ancienne

Date de sortie 3 mai 2017 (1h 36min)
Genres ComédiePolicier
Nationalité Américain
Braquage à l'ancienne

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Pour Willie, Joe et Al, trois amis octogénaires – ou presque –, la retraite, c'est du passé. Quand ils apprennent que leurs pensions sont parties en fumée, ils décident de passer à l'action. Bousculant tous leurs principes, ils tentent l'impensable:       braquer la banque qui les a ruinés !
Braquage à l'ancienne

"Braquage à l'ancienne est un remake de Going in style (les deux films partagent le même titre en version originale), réalisé par Martin Brest avec George Burns, Art Carney et Lee Strasberg.

Morgan Freeman, Alan Arkin et Michael Caine ont tous trois été oscarisés : le premier pour Million Dollar Baby (2005), le second pour Little Miss Sunshine (2007) et le dernier pour Hannah et ses soeurs (1987) et L'Oeuvre de Dieu, la part du diable (2000).

Michael Caine et Morgan Freeman se donnent la réplique pour la sixième fois au cinéma dans Braquage à l'ancienne, après avoir notamment partagé l'affiche de plusieurs Batman (Batman Begins, The Dark Knight, The Dark Knight Rises) et des deux films de la franchise Insaisissables."

Source Allociné.fr

 

Braquage à l'ancienne

Bande Annonce :

Mon Avis : 

Braquage à l'ancienne est une bonne comédie.

Alors oui, il y a des invraisemblances dans le scénario...

Oui, il n'y a pas de "réelles surprises" dans cette histoire...

Mais le casting est tellement bon, qu'il est réjouissant de voir ce trio de "séniors" réaliser ce "Braquage à l'ancienne" ;-)

La solitude des personnes retraitées, le manque de moyen, la maladie, les liens familiaux distendus, ce film délivre également un joli message sur l'amitié. 

Il y a bien sûr des scènes où l'on rit de bon coeur avec des gags efficaces. 

Si vous avez envie de vous changer les idées avec une comédie, courrez voir ce film bien sympathique !!!

Moi, j'ai  aimé :-)

 

Braquage à l'ancienne
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai bien envie d'aller voir ce film<br /> En plus j'apprécie beaucoup l'acteur Morgan Freeman <br /> Merci<br /> Bizouxxxxxx
Répondre
L
C'est un bon film... drôle et émouvant ;-)<br /> Les comédiens sont formidables !!<br /> Bisous Lolo
B
J'ai bien envie d'aller voir ce film<br /> En plus j'apprécie beaucoup l'acteur Morgan Freeman <br /> Merci<br /> Bizouxxxxxx
Répondre