Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

BUBBLE EXPRESS

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai découvert hier en conférence de presse BUBBLE EXPRESS, un coiffeur qui fait gagner du temps !!

Dans nos vies trépidantes et modernes c'est bien souvent ce qu'il nous manque ;-)

C'est à cette demande que Bubble Express répond.

Vous pouvez dorénavant réserver votre coiffeur à la demande en quelques clics : chez vous, en salon ou à votre bureau, des professionnels viendront s'occuper de vos cheveux pour une coupe, un brushing ou une coiffure particulière.

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

EN UN CLIC, 

choisissez un coiffeur disponible à tout instant près de chez vous

  • Un professionnel qui vous fait gagner du temps Des coiffeurs sélectionnés et notés qui réalisent une Coupe sur cheveux secs en 15 minutes
  • Quand c’est le plus facile pour vous libérerÀ l’avance ou même dans l’immédiat
  • Où cela vous arrangeUn salon prêt de vous ou à domicile
  • Au meilleur prix A partir de 20€ en salon et 25€ à domicile
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai eu l'occasion de tester leurs services sur place ( dans un cadre fabuleux sur la terrasse des Galeries Lafayette ) soit de me rendre dans un salon partenaire juste à côté... j'ai choisi de tester les prestations en salon afin de me faire une idée.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je me suis donc rendue au Salon de Sandy pour un shampoing brushing.

6 Rue Castellane 75008 PARIS 

Téléphone : 01 42 65 42 34

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai été très bien reçue, j'ai eu plein de précieux conseils pour mes cheveux et les soins à leur apporter.

Le shampoing dans un fauteuil qui vous masse le dos en même temps est juste un pur moment de détente...

J'ai découvert le lisseur SteamPod ( L'Oréal et Rowenta ) à la vapeur qui est très efficace de la racine jusqu'aux pointes sans agresser les cheveux. 

J'ai apprécié ce moment et l'accueil chaleureux de toute l'équipe du Salon de Sandy.

Je suis repartie avec un brushing impeccable.

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous aussi maintenant vous pouvez chercher, sélectionner et réserver en temps réel votre coiffeur depuis le site

 bubblexpress.fr ou sur votre mobile !!

C'est simple, rapide et vous aurez un service de qualité à un prix fixe ( le paiement est sécurisé ) pas de mauvaise surprise.

J'ai trouvé que c'était une excellente idée qui réponde vraiment à une demande et un besoin actuel, Nicolas Lauger le créateur nous a exposé son concept avec passion et nul doute que le succès sera au rendez-vous :-)

BUBBLE EXPRESS

Bubble Express qui a juste 1 mois est pour l'instant basé sur Paris mais d'ici la fin de l'année ce service devrait se développer en province ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cet article, j'aime bien ce concept, vivement que cela vienne en Provence<br /> Margot
Répondre
L
Oui, patience... ;-))<br /> Bizzz
L
C'est super pratique en tout cas!!<br /> T'es toute jolie, bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Merci, oui c'est vraiment pratique et cela répond à une vraie demande !!<br /> Bizzz Lolo