Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Elixir redensifiant à l'Onagre de Weleda

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Voilà le produit que j'aurais aimé... aimer... hélas l'expérience m'a fait changer d'avis.

J'avais eu ce produit lors des Victoires de la Beauté 2016-2017 et j'étais impatiente de le tester.

J'ai toujours eu une bonne image des produits Weleda.

J'ai donc essayé :

L'Elixir redensifiant à l'Onagre

qui Renforce la structure de l'épiderme

Ce soin hydrate intensément, revitalise l’épiderme et active le renouvellement cellulaire.

Flacon verre avec pipette - 30 ml

PRIX 38€40

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Description 

Ce concentré hydratant à l’extrait de centella asiatica active le renouvellement cellulaire. Sa composition précieuse enrichie en huile d’inca inchi a un effet revitalisant. Les rides sont estompées, la peau est raffermie.

Conseils d'utilisation 

S’utilise matin et soir sur la peau préalablement nettoyée. Appliquez l’Elixir sur le visage, le cou et le décolleté en tapotant légèrement. Appliquez ensuite votre crème de jour ou de nuit.

Certifié Natrue 

Cosmétique naturel en partie biologique : Au moins 70 % des ingrédients naturels sont bio.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

Le flacon est ravisant, sa pipette pour doser le produit est hygiénique et économique.

L'odeur du sérum est spéciale... pas très agréable.

La texture est celle d'un sérum normal.

Il se fond facilement sur la peau mais pour ma part j'avais une sensation de sécheresse, comme si j'avais quelque chose de séché sur le visage.

Le gros problème que j'ai eu c'est qu'à chaque fois que je l'ai utilisé le lendemain j'avais un ou deux boutons sur le visage !! ( J'ai donc espacé de plus en plus...)

Ce n'est pourtant pas habituel pour moi, j'ai la chance de ne pas être sujette aux petits boutons.

Donc, je pense que ma peau n'a pas apprécié ce produit... j'ai peut-être fait une allergie à un élément de sa composition, je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit c'est un test négatif pour moi :-(

Mon visage n'a pas aimé ce produit, c'est dommage parce qu'il y a pleins de produits Weleda qui me tentent bien... mais celui-là... non merci ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Attention à vous!!!!<br /> Comme je pense avoir dit, si vous faites réaction à une substance, les résultats seront de plus en plus violent au fur et à mesure des essais.<br /> De plus il n'est pas donné ce produit!!!<br /> trouvez en un qui vous aille et n'en essayez plus trop. C'est mon avis!!!<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
M
Coucou <br /> Je connait cette marque tu as certainement fait une allergie mais c'est des bons produits !<br /> Bises Margot
Répondre