Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Leanor Bio

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai eu le plaisir de tester toute une gamme de produits de beauté au Lait d'ânesse, une grande première pour moi, j'en avais déjà entendu parlé mais je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer !!

Les produits dont je vais vous parler sont ceux de Leanor Bio

"C’est au coeur des Pyrénées que Nicolas, jeune éleveur béarnais, passionné par son cheptel, n’a de cesse depuis dix ans, d’améliorer les conditions de vie, l’alimentation et la traite de ses ânesses.

Parvenu à réunir plus de 240 animaux, dans le strict respect de l’Agriculture biologique, couronné par le label AB, Nicolas souhaitait trouver une personne qui partagerait son éthique et sa vision écologique, avec qui développer une gamme de produits certifiés Bio à base de Lait d’ânesse."

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le Lait d’ânesse est un véritable élixir de vie.

Depuis des millénaires, il est reconnu pour ses apports nutritifs et ses qualités dans le domaine des Cosmétiques. Cléopâtre, reine d’Egypte et Poppée, impératrice de Rome, sont parmi ses utilisatrices les plus célèbres.

Le Lait d’ânesse est riche en vitamines, minéraux, oligo-éléments et acides gras essentiels (Oméga 6). Les Omégas 6 rendent la peau naturellement plus souple, hydratée, et l’aident à absorber les vitamines du Lait d’ânesse. Les minéraux, assurent un nettoyage de la peau, ils éliminent les peaux mortes laissent la place aux nouvelles cellules. Ils permettent également d’influencer la croissance cellulaire.

Ces deux actions combinées ont pour résultat d’améliorer la régénération des cellules de la peau. Enfin, les vitamines A, B2, C et E, présentes dans le Lait d’ânesse, sont connues pour avoir des propriétés anti-oxydante, régénérante, et stabilisatrice de la structure cellulaire.

Leanor Bio

LEURS ENGAGEMENTS 

Drapeau de la France MADE IN FRANCE
  • Nos ânesses naissent et sont élevées en France
  • Nous créons nos formules dans notre propre laboratoire en France
  • 100 % de nos produits sont fabriqués en France
NOS PRODUITS SONT GARANTIS
  • Sans transformation sur le lait (pas de lyophilisation)
  • Sans parfum ni colorant de synthèse
  • Sans PEG ou PPG
  • Sans paraben ou phénoxyéthanol
  • Sans silicone ou paraffine
  • Sans OGM (organisme génétiquement modifié)
  • Sans EDTA
  • Sans dioxyde de titane, ni sodium laureth sulfate
  • Soumis à des tests de tolérance cutanée validés par un organisme indépendant
  • Sans test sur les animaux
NOS PRODUITS SONT CERTIFIÉS
100 % de nos produits sont certifiés BIO avec le nouveau label européen COSMOS reconnu à l’échelle internationale
qui regroupe et fusionne les labels existants Allemands (BDIH), Français (ECOCERT) Italiens (ICEA) et Anglais (SOIL association)

Notre élevage d’ânesses est certifé Agriculture Biologique

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

J'ai été ravie de cette découverte, vous pouvez trouver des produits pour toute la famille.

La crème d'hydratation, l'eau micellaire et la crème exfoliante ont été parfaitement adoptées par ma peau qui étant un peu sèche ces derniers temps a adoré leur haut pouvoir d'hydratation !!!

Le lait de toilette douceur bébé a parfaitement convenu à Stella après sa douche. Elle a adoré l'odeur... on dirait du lait... et c'est du lait d'ânesse ;-)

La crème pour les mains ne quitte plus mon sac à main pour des petits moments de douceurs renouvelés tout au long de la journée.

La savon est d'une douceur infinie... crémeux à souhait... je suis conquise !!

Aucune réaction allergique pour ma part, j'ai aimé l'odeur, la texture crémeuse de ces produits et leur pouvoir hydratant.

Ces produits procurent une caresse sur la peau.

Je ne sais pas si vous connaissez déjà, mais moi j'ai adoré ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous pouvez trouver les produits Leanor Bio en parfumeries ou pharmacies, para-pharmacies.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai été ravie de tester ces produits, Merci à MisterG mediagroup pour ce partenariat.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chers Messieurs, Je suis intéressé à acheter votre crème nuit protection extrême . Je demande s'elle est disponible en Italie ou si je dois l'acheter directement chez vous. Dans ce cas, comment faire?<br /> Merci
Répondre
L
Bonjour<br /> Je ne vends personnellement pas de produits, pour tous renseignements sur Leanor Bio veuillez aller sur ce site : http://leanorbio.com/fr/ <br /> Belle journée ;-)
M
C'est tentant ces produits<br /> Bonne journée Margot
Répondre
L
Oui absolument il faut essayer !!<br /> Belle journée LOLO<br />
O
MERCI pour cette info BEAUTE. Je ne connaissais pas cette marque.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67
Répondre
L
Une bonne marque avec un produit surprenant mais agréable pour la peau ;-)<br /> Bisous Belle journée