Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Sea-Band

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je souffre du mal des transports depuis plusieurs années mais ces derniers temps avec tous les traitements médicamenteux que je prends c'est devenu encore plus difficile : nausées en voiture mais aussi en bus, en métro, bateau... accompagné de sueurs, vertiges, malaises et vomissements... autant dire que c'est un mal très difficile au quotidien !!

Lorsque l'on m'a parlé des bracelets d'acupression SEA-BAND j'ai été naturellement curieuse de tester !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Sea-Band vous soulage, sans médicaments, des nausées liées aux transports, à la grossesse, aux chimiothérapies et des nausées post-opératoires.

Les bracelets d'acupression Sea-Band sont doux et confortables, s’adaptent à toutes les tailles de poignets et peuvent être réutilisés après lavage à la main. 

Les bracelets Sea-Band sont disponibles en tailles adultes et enfants dans plus de 30 pays.

Ils fonctionnent en faisant pression sur le point d'acupression Nei Kuan ou P6 au niveau des poignets. Les bracelets sont testés scientifiquement, et ont reçu les certifications UE et Teddybear.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

LE CHOIX NATUREL CONTRE LES NAUSÉES
  •  Soulagement naturel
  •  Sans effet secondaire
  •  Efficace
  •  Réutilisable
  •  Lavable
  • Médecine traditionnelle chinoise

    Exercée depuis plus de 4000 ans, l'acupression est une des nombreuses techniques utilisées par les médecins chinois convaincus  que la maladie résulte d'un déséquilibre dans le flux de l'énergie vitale - ou Chi (prononcé «tchi» et parfois orthographié «Qi») – à travers le corps,

    La circulation du Chi

    Le Chi circule dans le corps le long d'un réseau de canaux invisibles sous la peau appelé méridiens. Il existe 12 méridiens de base, nommées d'après les organes internes auxquels ils correspondent.

    Il existe environ 2000 points d’acupuncture le long des méridiens, d’où le Chi entre et sort du corps. La stimulation de ces points - que ce soit par des aiguilles, par la chaleur, ou par pression – libère  la circulation du Chi, libérant les blocages et ramenant ainsi le corps à l'harmonie.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

 

L’acupression selon la méthode chinoise.

Tuina (le nom chinois de l’acupression) est la technique d'application d'une pression avec les mains sur les points d'acupuncture et les méridiens. Péricarde 6 (P6) est l'un de ces points, qui régit la circulation de l'énergie dans la poitrine, l'harmonisation de la digestion et de l'estomac, la régulation du flux sanguin et l'apaisement de l'esprit.

L'utilisation chinoise de l’acupression sur le P6 traite les douleurs thoraciques, les  règles irrégulières et douloureuses, la dépression prémenstruelle, l'insomnie et soulage des nausées et des vomissements, des régurgitations acides, du hoquet et des éructations.

Vous trouverez Sea-Band dans les pharmacies et para-pharmacies partout dans le monde.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Les tests effectués sur des patients post-opératoires dans les hôpitaux ont montré que les Sea-Bands ont un effet direct sur le coût des soins en réduisant:

  • La durée de récupération - les patients sont plus susceptibles de se rétablir rapidement si elles ne connaissent pas la nausée
  • Quantite de médicaments anti-émétiques administré
  • USPA soins infirmiers
  • Admissions imprévues liées à des nausées et des vomissements en suivant les procédures de consultation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand les Sea-Bands sont portés avant la chirurgie, beaucoup ne souffrent pas des nausées ou des vomissements. Les patients ayant encore besoin de médicaments anti-émétiques peuvent avoir besoin de moins de médicaments et de doses plus faibles.

Il existe aussi un Sea Band Mama bracelets grossesse pour soulager les nausées liées à la grossesse.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Découvrez également les Chewing gum anti-nausées Sea Band sont une solution 100% naturelle et sans effets secondaires.

Le gingembre est reconnu pour prévenir les vomissements et peut-être utilisé chez les enfants et femmes enceintes. Très efficace pour lutter contre le mal des transports.

Composition Gomme base, sirop de maïs, sucre, émulsifiant : lécithine de soja, arôme : menthol, colorant : oxyde de titane, agent d’enrobage : cire de Carnauba, arôme naturel de gingembre (2,51%).
 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

Pour avoir testé je trouve que je suis moins souffrante avec ces bracelets... je ne suis pas soulagée à 100% mais peut-être qu'avec le temps cela me soulagera complètement ?!

Etre mieux avec un produit naturel basé sur les points d'acupuncture est déjà un point très positif je trouve.

Les chewing gum aident également à contrer les nausées, le goût est plutôt agréable, assez fort, c'est rafraichissant.

Mon seul petit regret: il y a du sucre dedans, j'aurais préféré de la Stévia ;-)

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous connaissiez ce genre de produit anti-naussées ?

Je trouve cela intéressant, les bracelets existent pour adultes et enfants avec des couleurs différentes.

Ces produits sont garantis sans médicaments, sans latex, il n'y a aucun effets secondaires, pas de contre indication !!

Les prix sont raisonnables : environ 5 € le paquet de chewing gum et environ 12€50 € les bracelets Sea-Band anti mal des transports !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour,<br /> Je suis comme Claude. Petite je ne pouvais faire 10Kms en voiture sans vomir. Alors je prenais Nautamine. Mais cela a passé et quel bonheur de pouvoir voyager sans nausées.<br /> Bon courage pour vos soins. Bon festival.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci beaucoup !!<br /> Oui, c'est vraiment pénible le mal de coeur... je redoute mon voyage en train lundi.<br /> Bisous
C
Petite j'ai souffert de ça dans le bus, dans le métro à pneus et en voiture. Avec l'âge ça s'est passé. Mes parents me donnaient un cachet à prendre avant de partir (Nautamine), ça me faisait dormir. Je ne connais pas de genre de remède et j'espère que ça te fera du bien à la longue.<br /> Bises
Répondre
L
Oui, c'est un mal qui est très pénible... moi ce qui m'aide aussi c'est d'écouter de la musique.<br /> Il faut bien trouver des petites astuces... mais ces bracelets vont m'accompagner à présent !!<br /> Bises, Lolo<br /> <br />
M
C'est génial ces bracelets, merci de l'info, je vais essayer d'en trouvé pour la route cet été ce sera bien utile.<br /> Bonne journée Margot
Répondre
L
Coucou<br /> Oui, tu trouveras facilement je pense ;-)<br /> Belle journée<br /> Lolo