Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Linéance - Boost & Tonic - Gel minceur

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

L'été arrive à grands pas.

Les vacances et l'envie de prendre des couleurs au soleil dans son petit maillot de bain se fait déjà sentir.

Seulement voilà, comme chaque été,  l'idée de se mettre en maillot de bain avec ses petits "capitons" entame franchement notre bonne humeur !!!

J'ai une solution à vous proposer ( en plus d'une alimentation équilibrée ) :

le nouveau gel minceur BOOST & Tonic de Linéance.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai testé cette cure cellulite adipeuse et j'ai été plutôt satisfaite.

Une formule suractivée et gorgée d'actifs pour transformer la peau et la silhouette en seulement 14 jours. Le plaisir en plus !

UNE FORMULE HAUTEMENT SENSORIELLE, QUI PUISE SON EFFICACITÉ DANS LA NATURE POUR UN DOUBLE EFFET SUR L'ASPECT DE LA PEAU ET DE LA CELLULITE :

• L'OLIVINE
Minéral riche en magnésium, c'est un booster énergétique : en activant la respiration cellulaire, elle défatigue la peau et lui redonne du tonus. La peau est comme revitalisée, et retrouve fermeté et tonicité

• LA CAFÉINE PURE
Actif minceur par excellence à l’activité liporéductriceAnti-cellulite et ultra-stimulant, il booste les performances minceur du soin.

• LA GLAUCINE
Puissant actif anti-cellulite et raffermissant. Agissant en synergie avec la caféine, il renforce et démultiplie son action amincissante.

• L'ORANGE ET LE PAMPLEMOUSSE
L'orange hydratante
 et le Pamplemousse énergisant, enrichissent la formule pour une peau plus lisse et hydratée dès la 1ère application.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

 

DES RÉSULTATS VISIBLES !

>Efficacité minceur cliniquement prouvée sous contrôle dermatologique.

JUSQU'À -3,2 CM* DE TOUR DE TAILLE
  • Dès la 1ère application** :
    Une peau plus lisse et plus hydratée
  • En 14 jours :
    Les capitons sont lissés pour 80%** des femmes
    Un effet raffermissant pour 83%** des femmes
    Une peau plus tonique, comme revitalisée pour 87% des femmes
*TEST CLINIQUE SUR 31 FEMMES PENDANT 28 JOURS. RÉSULTAT OBTENU SUR 10 SUJETS.
RÉSULTAT MOYEN = -1.8CM DE TOUR DE TAILLE.
**TEST D’USAGE SUR 31 FEMMES. % DE FEMMES AYANT CONSTATÉ CET EFFET.


CONSEILS D'UTILISATION
Texture gel fraîche et hautement pénétrante.
Appliquer matin et soir sur les zones rebelles du corps à affiner,
en légers massages circulaires, du bas vers le haut.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

Ce gel est très agréable à appliquer, il donne une sensation de fraicheur et se fond rapidement sur la peau.

J'ai beaucoup aimé son odeur fruité.

Je l'ai utilisé tous les jours après ma douche sur le ventre, les fesses et les cuisses, là où la cellulite est la plus visible.

J'ai remarqué dés la première semaine que ma peau était plus "lisse", je n'ai pas pris de mesure de mon tour de taille ou de mes cuisses, mais j'ai trouvé ma peau plus ferme et c'était l'effet que j'attendais, donc je suis satisfaite.

Vous trouverez ce produit en grande surface à environ 15 euros.

C'est un très bon rapport qualité-prix et surtout c'est un produit qui est efficace rapidement !!

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Boost & Tonic - Gel minceur de Linéance

vous donnera le petit coup de pouce nécessaire juste avant les vacances... et c'est maintenant qu'il faut y penser ;-)

#lololeblog #beaute #soin #cellulite #lineance #boost&tonic #minceur #bienetre #capiton

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou<br /> Je ne connaissais pas merci du partage<br /> Bon we
Répondre
L
C'est une découverte pour moi aussi et j'ai trouvé ce produit très bien !!<br /> Bizzz <br /> Lolo