Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

CARS 3

CARS 3

Stella et moi avons eu la chance d'assister à l'avant première de CARS 3 en juin sur Les Champs Elysées à Paris ;-)

The Walt Disney Compagny France nous offre ici une suite des aventures de Flash, notre voiture de course préférée.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Sortie le 2 Août 2017

Durée 1h42

Film de Brian Fee

Avec les voix Française de Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Nicolas Duvauchelle, Alice Pol, Cécile de France et Samuel Le Bihan

CARS 3

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore.
Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité.
L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours...
CARS 3

Notre Avis :

C'est une suite très attendue qui arrive enfin... et c'est une réussite !!

On retrouve Flash ainsi que tous ses amis et supporters de la première heure.

L'intrigue est bonne : Flash se retrouve dépassé par une nouvelle génération d'engins et ses efforts pour revenir "dans la course" vont être plein de rebondissements.

Les images sont vraiment belles et se glisse subtilement des élans féministes... je ne vous en dit pas plus, mais Stella a beaucoup aimé et moi aussi :-)

La transmission, le relais de génération est au coeur de CARS 3 qui ravira les petits et les grands sur vos écrans de cinéma cet été.

Une bonne idée de sortie durant les vacances avec les enfants, filles ou garçons d'ailleurs, on est tous heureux de retrouver Flash dans ces nouvelles aventures.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Nous avons vu 3 films en peu de temps, les Mignons, Io Kwai Watch ??, et Cars 3, je ne sais lequel m'a plu le plus ou le moins. Je pensais que de retourner au cinéma me donnerai envie d'y revenir régulièrement et bien ''NON''.<br /> Quand à Cars 3, J'ai eu l'impression que cela ne le passionnait pas trop. Pourtant il en parlait beaucoup. <br /> Enfin, on verra l'année prochaine, aux prochaines vacances.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
O
MERCI pour cette info ciné. Peut être que nous irons avec mon petit fils. Nous avons déjà vu les ''Mignons'' ''BOF''. C'était la première fois qu'il entrait dans une grande salle de cinéma et il a dit '' elle est grande cette télé''.<br /> Je pensais que vous étiez déjà à Mallorca.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> BONNES VACANCES.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bonjour <br /> Je pense que ce film devrait lui plaire !! Nous partons dimanche à Mallorca avec Stella... hugo a du travail il nous rejoins un peu plus tard. Gros bisous