Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Diarilium

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

DIARILIUM® est un complexe d’actifs spécifiquement sélectionnés pour stopper les selles liquides et fréquentes. Il ralentit le transit, assainit le système digestif et favorise l’hydratation pour une action rapide et efficace !
Le prunellier contribue à réguler (ralentir) le transit intestinal. 

Le thym contribue à une digestion saine.

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ce produit est TRIPLE ACTION :

  • Transit intestinal
  • Digestion saine
  • Hydratation
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Conseils d'utilisation :

Adultes et enfants : 3 à 4 unicadoses® au cours de la journée: matin, midi, (après-midi), soir. 

Buvez abondamment tout au long de la journée.

 
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le Laboratoire Les 3 Chênes se positionne comme un véritable expert dans la fabrication de compléments alimentaires. Il est l’un des rares laboratoires à maîtriser sa chaîne de fabrication, du sourcing des matières premières, à la distribution en passant par l’extraction végétale.

Un savoir-faire technologique français de renommée internationale, qui lui garantit une qualité de produit inégalée ! 

Mon Avis :

Durant les vacances avec la chaleur et les voyages, avoir dans ses bagages une solution pour ce genre de soucis intestinaux ne peut -être qu'une sage précaution !!! ;-)

Pour ma part, j'aime beaucoup les produits naturels du Laboratoire des 3 Chênes !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je prends imodium quand je pars en vacances. On ne sait jamais avec l'eau bien qu'en dehors de chez moi j'achète l'eau.<br /> Bon courage à Hugo et Bonnes Vacances à vous 2<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
MERCI beaucoup... Gros Bisous