Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Linéance Test + CONCOURS

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'avais déjà eu l'occasion de tester le nouveau gel minceur BOOST & Tonic de Linéance.

J'avais été ravie de ce produit d'un très bon rapport qualité-prix et surtout très efficace rapidement !!

J'étais naturellement curieuse de tester le Profiler Nuit + de Linéance pour confirmer mes premiers résultats.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Amincissant ProfilerNuit +

Pour mincir en dormant,

Linéance recommande d’utiliser le soin Profiler Nuit +.

Pour lutter contre la cellulite installée et le relâchement cutané, Linéance innove et lance la 2ème génération de Profiler Nuit. N° 1 des amincissants nuit en GMS depuis 2013, sa formule chronobiologique est renforcée pour des résultats exceptionnels :

dès la 1ère nuit(1)
Effet amincissant en 10 nuits pour plus de --90 % des femmes

Au cours de la nuit, l'organisme fait des réserves d'énergie, en stockant les lipides. Mais c'est également à ce moment-là que les cellules sont les plus réceptives et que les réactions métaboliques s'accélèrent.

L'AMINCISSANT PROFILER NUIT +

est une formule enrichie en actifs lipo-réducteurs et raffermissants sélectionnés pour une efficacité minceur chrono-biologique sur la cellulite rebelle et un gain visible de fermeté.

Sa composition :

• CONCENTRÉ CORALLINE
Extrait végétal marin connu pour raffermir la peau en stimulant la production de collagène, tout en aidant à freiner le stockage des lipides

• CAFÉINE ACTIVE
Actif lipo-reducteur ciblé sur le processus d’élimination des lipides

• HUILE PURE DE BAIES ROSES
Concentré de puissants actifs permettant d’atténuer visiblement l’aspect cellulite

• HUILE DE NOIX DE COCO
Apporte une douceur extrême à la peau dès la première utilisation

• EXTRAIT DE CASSIS
L’action drainante de cet actif facilite la réduction des capitons incrustésresponsable de l’effet peau d’orange

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

J'ai été vraiment très satisfaite de ce produit.

J'ai adoré son odeur, il pénètre très facilement sur la peau en la laissant souple et hydratée.

Sa formule est hyper efficace et le résultat est visible sur la cellulite rebelle ( celle du ventre, des cuisses et des fesses pour ma part !! ).

La peau est plus lisse et l'aspect peau d'orange est nettement atténué.

C'est un produit qui tient ses promesses... je valide absolument!!

Son prix 14€90 environ.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Linéance vous propose donc ces deux soins minceur : 

le Boost & tonic et le Profiler nuit +
Leurs formules sont efficaces dès les premières utilisations et apportent des résultats visibles.

Le résultat une peau plus lisse, plus ferme et une silhouette amincie.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Place au CONCOURS :

Linéance me permets de vous gâter et vous propose de gagner à votre tour l'amincissant Profiler Nuit + !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Les conditions de participation :

- Être abonné au blog ( entrer votre mail dans la colonne de droite sans oublier de valider le mail que vous allez recevoir !! )

- Liker ma page FB Lolo  Leblog & Co

- Me laissez un commentaire pour me dire votre participation et le pourquoi de votre envie de tester ce produit minceur.

- Partager ce concours sur les RS et me laisser dans un second commentaire le lien de ce partage pour une chance supplémentaire !!

( Une seule participation par foyer et adresse IP)

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Concours réservé à la France Métropolitaine

- Ce concours commence aujourd'hui et prendra fin 

le 31 Août 2017 minuit -

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Bonne chance à tous ;-)

Pour nous les vacances se terminent dans une semaine, alors on profite à fond !!

BIZZZZZZZZZZZZZ

La gagnante est :

 

Petite G31/08/2017 07:33

 

Bravo, j'attends tes coordonnées complètes dans le formulaire de contact en haut du blog ;-)

Merci à tous de vos participations et à très vite pour de prochains concours spéciales "entrée" !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mes partages : <br /> https://www.facebook.com/amelie.provost.35/posts/10214145917952630<br /> https://twitter.com/tsovorp91/status/903359333261606912
Répondre
L
Merci
P
Bonjour, je tente ma chance car j'ai vraiment besoin de ce produit qui peut faire des miracles sur mon corps, merci
Répondre
L
Merci du message !! Participation validée Belle journée <br /> Lolo
E
Mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1859249601070285&id=100009557885400
Répondre
L
Merci
E
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin4@yahoo.fr<br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin)<br /> J'aimerais me débarrasser de la cellulite.<br /> <br /> merci
Répondre
L
Merci du message !! Participation validée Belle journée <br /> Lolo
P
Hello ! Merci pour ce concours: je connais les produits minceur Linéance et en suis plutôt satisfaite mais je n'ai pas encore testé l'amincissant nuit, et pourtant je pense que j'aurais plus de temps pour en appliquer un le soir que le matin, avec deux petites filles à préparer pour l'école ;) je tente ma chance et suis abonnée à la nl et sur fb (géraldine larbre)<br /> <br /> Mon partage: https://fr.pinterest.com/pin/149744756343873199/<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
L
Merci du message !! Participation validée Belle journée <br /> Lolo
D
Bonjour ❤je tente ma chance avec joie j’ai liké ✔…..j’ai partagé en mode public ✔ je peux donc participer pour ce joli lot merci
Répondre
L
Merci du message !! Participation validée Belle journée <br /> Lolo
P
bonsoir merci pour ce concours je participe mon pseudo fb parris eve je voudrais ameliorer l aspect de ma peau que je trouve fade
Répondre
L
Merci du message !! Participation validée Belle journée <br /> Lolo
G
bonjour,<br /> <br /> je participe avec plaisir ! merci pour ce concours<br /> j'aimerais en testant ce produit améliorer l'aspect de ma peau<br /> https://www.facebook.com/elisabeth.gresset.7
Répondre
L
Merci du message !! Participation validée Belle journée <br /> Lolo
T
et voici le lien de mon partage : https://twitter.com/TanuchaK/status/902270565150588932<br /> Merci!
Répondre
L
Merci !!!
T
Bonsoir, <br /> Merci de nous gâter avec ce concours auquel je participe avec plaisir. <br /> J'aimerais tester ce produit pour déjà, améliorer l'aspect de ma peau et pourquoi pas, réduire un peu ma cellulite.<br /> Je suis fan de la page FB du blog (Ta Tiana Kuzmina) et je suis inscrite à la newsletter (tatiana.k...@...).<br /> Belle soirée.
Répondre
L
Merci du message !! Participation validée Belle journée <br /> Lolo
G
Voici mon lien de partage bonne chance https://www.facebook.com/jpetceline/posts/1791329400894733
Répondre
L
Merci
G
Coucou cet artivle tombe à pic en Plein régime depuis 1 mois le cherche la crème qui fera effet Merci Pour cet article je participe avec grand plaisir au concours
Répondre
L
Merci du message !! Participation validée Belle journée <br /> Lolo
C
& j'ai partagé: https://plus.google.com/u/0/+ColineTcolinos/posts/MudEJipGVUD<br /> <br /> Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤ <br /> bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup !! Belle journée
C
Coucou,<br /> j'adorerais tester ce soin car il faut bien avouer que les promesses sont alléchantes! ^.^<br /> Abonnée au blog (coco.pink@hotmail.fr), fan sur FB (Touil Ladja Coline)
Répondre
L
Merci du message !! Participation validée Belle journée <br /> Lolo
C
rebonjour, je vous mets dans un 2ème com, mon lien de partage : <br /> https://www.facebook.com/mariefrance.caron.714/posts/309024809562000?pnref=story
Répondre
L
MERCI
C
bonjour à vous :) , j'aimerai beaucoup tester ce produit, déjà pour réduire ma cellulite mais aussi pour avoir plus de fermeté et ce produit m'a l'air au top, vraiment, alors je tente donc ma chance et vous remercie de nous gâter.
Répondre
L
Merci du message !! Participation validée Belle journée <br /> Lolo
M
Voici mon partage <br /> https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1288900277902797?pnref=story<br /> <br /> Merci de nous gâter , je te souhaite une belle journée :-)
Répondre
L
Merci du partage
M
Bonjour , c 'est avec plaisir que je participe à ce superbe concours , j 'avoue que je suis un peu désespérée et je ne sais plus vraiment quoi faire pour supprimer cette satanée cellulite qui est bien tenace ! <br /> Alors je tente ma chance pour ce soin :-) <br /> <br /> Je suis abonnée au blog mandy592@yahoo.fr <br /> <br /> Je te suit sur facebook : Sandrine Milliot
Répondre
L
Merci du message !! Participation validée Belle journée <br /> Lolo
F
bonsoir<br /> merci a vous<br /> je tente ma chance<br /> laminotfs@orange.fr<br /> j ai liké fb frederic-steph l'aminot<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Merci du message !! Participation validée Belle journée <br /> Lolo<br />
F
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1906685116319800&id=100009349914114&pnref=story
Répondre
L
Merci ;-)