Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Adieu Tétine - Le Livre (CONCOURS INSIDE)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Adieu Tétine : Le Livre

Comment arrêter la sucette ? Quand arrêter la sucette ? L'utilisation d'une sucette est-elle encore justifiée ? Pourquoi arrêter ? Voici quelques questions que se posent tous les parents dont les enfants utilisent une sucette ! C'est la raison pour laquelle Difrax a développé, en collaboration avec des experts médicaux, l'ouvrage très populaire Adieu sucette.

Aux éditions Difrax 20,00€

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

L'ouvrage populaire Adieu sucette : le livre se compose d'un plan par étapes de 15 jours afin de préparer les enfants, de manière ludique, à dire adieu à leur chère sucette. Le dernier jour du plan par étapes, l'enfant est invité à envoyer la sucette à Sousou, la fée sucette.

Convient aux enfants à partir de 3 ans avec l'aide de leurs parents. Le livre peut être téléchargé gratuitement et imprimé avec des autocollants et des plateaux de jeu sur le webshop de Difrax. 

Difrax, en collaboration avec des experts médicaux, a développé différents livres éducatifs pour soutenir les parents et les enfants dans les différentes étapes importantes de la vie d'un enfant.

Livres éducatifs Difrax déjà parus :
Adieu tétine : le livre
J'apprends à tout goûter : le livre
Les culottes sèches : le livre
Jolie frimousse : le livre
Consultation des bébés : le livre 
Mettre au sein, tirer son lait, nourrir

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ce livre est un :

- Soutient les parents dans les étapes importantes de la vie d'un enfant
- Avec des jeux et des exercices amusants pour l'enfant
- Développé en collaboration avec l'équipe médicale Difrax

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

Un ouvrage vraiment très bien fait et ludique pour aider les enfants ( et donner des conseils aux parents ) à se séparer de la tétine !!!

Je vous propose aujourd'hui de remporter ce livre : 

Les conditions de participation :

- Etre abonné au Blog ( en haut à droite ) 

- Liker la page facebook de Difrax

- Liker ma page FB Lolo  Leblog & Co

- Me laisser un gentil commentaire ;-)

- Vous pouvez évidemment partager ce concours sur les réseaux sociaux, cela vous donnera une chance supplémentaire pour chaque partage (  et laissez moi vos liens de partages dans des commentaires séparés !!  ).

- Vous avez jusqu'au 28 décembre 2017 minuit pour participer !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

La gagnante est :

 

Charly Win22/12/2017 11:35

J'attends tes coordonnées complètes dans le formulaire de contact. 

Merci à tous de vos participations et à très vite pour de nouveaux concours.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
re bonsoir<br /> <br /> voici mon lien de partage G+ : https://plus.google.com/u/0/112641942729593427328/posts/eh5nVdSpioW<br /> <br /> merci<br /> je vous souhaite de magnifique fête de fin d'année
Répondre
L
Et Merci ;-)
M
re bonsoir<br /> voici mon lien de partage Tw https://twitter.com/maeva_owena34/status/946493421199544322<br /> <br /> merci<br /> belle soirée
Répondre
L
Merci
M
Re bonsoir<br /> <br /> voici mon lien de partage fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1958455344477363&id=100009387495274<br /> <br /> merci
Répondre
L
MERCI
M
Bonsoir<br /> merci pour ce super livre <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> je suis abonné a votre blog<br /> et vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa<br /> merci<br /> bonne soirée
Répondre
L
Merci , participation validée<br /> Belles fêtes de fin d'année !!!!
P
Mes partages :<br /> https://www.facebook.com/amelie.provost.35/posts/10215076225169729<br /> https://twitter.com/tsovorp91/status/945387070490664960
Répondre
L
MERCI
P
Bonjour, <br /> Je tente ma chance et j'aime les pages<br /> Pseudo facebook : provost amelie<br /> Merci
Répondre
R
merci pour ce concours , je participe avec plaisir !!!!
Répondre
L
Participation validée !!<br /> Merci et belles fêtes de fin d'année ;-)
K
Dés que j'ai vu le titre du livre, j'ai aussitot pensé à mon fils :') <br /> Je tente ma chance avec plaisir et je croise les doigts, voici mon lien de partage : <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=316452918867887&id=100015095437660<br /> Merci pour tout !
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Merci belle journée
C
Mon lien de partage<br /> https://plus.google.com/101512503052184195501/posts/ELBuaSdNFWP?hl=fr
Répondre
L
merci
C
Mon lien de partage<br /> http://www.hellocoton.fr/adieu-tetine-le-livre-concours-inside-jeunesse-critique-concours-lololeblog-m3443982
Répondre
L
merci
C
Mon lien de partage<br /> https://twitter.com/CharlyWin24/status/944153587080482816
Répondre
L
merci
C
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance et partage avec plaisir.<br /> Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau <br /> <br /> Ce livre serait parfait pour mon petit Charly<br /> priscilla4482@gmail.com<br /> Merci de nous gâter autant.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Merci belle journée
F
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1970798616575116&id=100009349914114&pnref=story
Répondre
L
merci
F
bonjour<br /> merci a vous<br /> je tente ma chance<br /> sur fb frederic-steph l'aminot<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Merci belle journée
A
Mon partage sur pinterest : <br /> <br /> https://www.pinterest.fr/pin/521150988123880826/
Répondre
L
MERCI
A
Mon partage sur G+ : <br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/109835477157614342536/posts/Reqmmj6WdrK
Répondre
L
merci
A
Mon partage sur TW : <br /> <br /> https://twitter.com/Aurelie4483/status/943794028134502400
Répondre
L
merci
A
Voici mon partage sur FB : <br /> <br /> https://www.facebook.com/KekeTim2012/posts/1635178309871567
Répondre
L
merci
A
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir pour ma fille.<br /> Nous sommes en pleine négociation pour qu'elle oublie définitivement sa tétine... <br /> <br /> Je suis fan FB : Aurélie Lili Bourré<br /> Je suis abonnée au blog : aurelie.b4483[@]gmail.com<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours et bonne journée !
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Merci belle journée