Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Colorista Washout

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous vous souvenez peut-être de ma déconvenue avec Le Spray Colorista de L'Oréal.

Mais j'adore changer de tête alors...

Me voilà parti aujourd'hui pour un test Colorista Washout pour blondes - coloration pastel #BlueHair - L'Oréal Paris

C'est une crème cette fois-ci pas un spray.

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

  • Bénéfices produit
    - S’estompe en 10-20 shampooings
    - Pigments dans une base soin 
    - Formule sans ammoniaque
    - Les couleurs pastel sont visibles sur des cheveux blonds, ou sur des mèches ou un ombré décoloré
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Conseils

1) Recouvrir ses épaules d’une serviette et enfiler des gants
2) Appliquer directement du bout des doigts la couleur sur des cheveux secs et propres. 
3) Laisser poser 15-20 minutes pour une couleur pastel, 20-30 minutes pour une couleur vive. 
Plus le temps de pose sera long, plus la couleur sera intense et durable. 
4) Rincer jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai laissé poser sur mes pointes 30 minutes car je voulais un résultat intense !!

De cette manière j'ai eu assez de produit, si j'avais fait toute ma tête je pense que cela aurait été juste.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai été très contente du résultat !!

On voit bien mes pointes bleues pastels, c'est exactement ce que je voulais.

Cela va s'estomper en une dizaine de shampoings, c'est parfait pour changer de tête juste pour les fêtes ;-)

Mes cheveux n'ont pas été agressés particulièrement.

Je trouve cela plutôt fun et le résultat est provisoire... juste le temps que je me lasse.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

TEST concluant pour 7,90€ vous pouvez mettre un peu de folie dans vos cheveux sans que cela soit irréversible.

C'est vite fait, c'est simple d'utilisation, le produit de coule pas et en 30 minutes vous changez de couleur.

Il existe des couleurs très sympas : 

Purple, Aqua, Turquoise, Blue, Red, Orange, Turquoise, Lilac, Pink, Peach...

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article