Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

ALPINE : Les bouchons d'oreilles nouvelle génération

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vais vous présenter la marque ALPINE, n°1 des earplugs.

Une gamme ultra pointue de bouchons d’oreilles destinés au grand public.

Fini les problèmes auditifs : fatigue, perte de concentration, hypertension, stress, mal de tête et place au plaisir avec Alpine !

Prix environ : 12,95€
 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Contrairement à des bouchons en mousse ou en cire classiques, les produits Alpine sont équipés de la technologie AlpineAcousticFiltersTM.

Ces AlpineAcousticFilters uniques, à absorption sélective, garantissent une protection optimale contre les nuisances tout en préservant une excellente d’entente.

Chaque produit est composé d’un ltre spécifique avec ses propres caractéristiques selon son utilité : ltre spécial vibrations et bruits ambiants pour les passagers d’avions, ltre de protection maximum pour les enfants, ltres anti-bruits de ronflements…

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Tous les produits sont fabriqués avec le matériel thermo plastique AlpineThermoShape et sans silicone.

Très confortable, le bouchon d’oreille se ramollit par la chaleur de l’oreille et s’adapte à la forme du conduit auditif, contrairement à des bouchons d’oreilles classiques en mousse ou en wax. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

  • Prévient les lésions auditives
  • Plus de bip gênant dans les oreilles
  • La qualité de la musique reste optimale grâce aux AlpineAcousticFiltersTM
  • Les conversations restent compréhensibles
  • Coupe idéale grâce au matériel doux AlpineThermoShapeTM
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon avis :

Je les ai testé en voiture ( je ne conduisais pas évidemment ) , et dans l'avion, ils sont vraiment confortables et ne font pas mal aux oreilles.

J'ai pour ma part des "petites oreilles" et certains bouchons finissent par être douloureux au bout d'un certain temps, cela n'a pas été le cas.

C'est très pratique de les prendre avec soi dans leur petite boite.

Lors de concerts parfois le son est tellement fort que j'en ai mal aux oreilles... maintenant, je serai mieux protégée !!

Mais ma principale utilisation sera lors de mes voyages : lorsque durant plusieurs heures on entend le bruit du train, en voiture, ou dans l'avion le bruit des réacteurs (qui m'est vraiment insupportable).

Je vais à présent pouvoir voyager plus tranquillement... et me reposer d'avantage.

Ce peut être aussi une bonne idée cadeau pour un musicien ou une personne travaillant dans un milieu au volume sonore important. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
BONJOUR,<br /> Je reviens sur ce post un peu ancien que j'avais gardé en marque page. Effectivement, à sa parution, je me trouvais en vacances, mais des bouchons d'oreilles pour mes voyages me tentaient. A mon retour je suis allée en Phie pour demander la marque là et ils ne l'avaient pas. Alors mon mari a commandé par internet et voilà ma commande est arrivée hier. Je reconnais que cela a mis bien 15 jours pour arriver. J'ai payé 14,25€. Ils ont l'ai pas mal. J'en profiterai à la fin de l'année pour mon grand voyage. En principe, je n'ai pas trop de soucis avec mes oreilles bien que je deviens un peu sourde mais je ne sais si cela vient des oreilles ou de la tête qui s'isole!!!<br /> BISOUS Affectueux et MERCI encore pour votre blog qui parfois nous fait découvrir des articles TRES intéressants.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
MERCI de ce retour, j'espère que ces bouchons seront satisfaisants pour votre usage !!<br /> Bisous
E
Hello. Je te remercie pour ce partage. Comme j’ai besoin de me concentrer à 100 % quand je travaille, cet accessoire me sera certainement utile. Saurais-tu, par hasard, où je peux m’en procurer une paire ?
Répondre
L
Hello<br /> Dans le commerce ou sur internet sans problème !!<br /> Belle journée
P
Coucou ! <br /> Cela fait quelques années que je suis obligée de dormir avec des bouchons car mon homme ronfle énormément. Tu penses que ça serait efficace ? Car, je choppe facilement des otites avec les bouchons en mousse...
Répondre
L
Coucou <br /> Alors je n'ai pas dormi avec, je ne saurai dire si cela fait mal aux oreilles... mais, je compatis, mon mari ronfle aussi mais pas tout le temps heureusement et lorsque je le fais changer de position le ronflement s'arrête ;-))<br /> Bon courage, cela peut valoir la peine de tester.<br /> Bizzzz<br />
O
MERCI pour cette info. Très intéressant.<br /> Sont ils vendus en Phie??? A mon retour je regarderais.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre