Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Phyto-Stress

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Un français sur trois est stressé au moins 50% du temps. Les journées denses, la pression au travail, le surmenage ainsi que les examens sont autant de facteurs générateurs de stress et de nervosité. L'équilibre nerveux et la qualité du sommeil peuvent être altérés. 

Photo-Stress est un complexe unique de 4 extraits de plantes: Aubépine qui réduit la nervosité,  Rhodiole qui favorise une meilleure adaptation de l'organisme face au stress, Valériane, Passiflore traditionnellement reconnues pour favoriser détente et sérénité. 

Prix: environ 6€

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Posologie

Réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 12 ans. 

Traitement symptomatique des troubles anxieux mineurs:

1 comprimé par  jour.

Sans accoutumance

Composition

Ingrédients: extrait sec de racine de Valeriana officinalis, agent de charge : cellulose microcristalline, extrait sec de parties aériennes de Passiflora incarnata, extrait sec de rhizome de rhodiola rosea, extrait sec de sommités fleuries de crataegus laevigata et monogyna, agents de charge : talc, carboxyméthylcellulose de sodium réticulée, antiagglomérants : dioxyde de silicium, stéarate de magnésium, agents d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, hydroxypropylcellulose, colorants : dioxyde de titane, oxyde de fer, bleu brillant FCF, indigotine, triglycérides à chaînes moyennes (huile de coco).

Aubépine 210 mg

Valériene 1000 mg

Passiflore 500 mg

Rhodiole 95 mg

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Précautions d'emploi
Grossesse
Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre tout médicament. L'utilisation de ce médicament est déconseillée pendant la grossesse. Si vous découvrez que vous êtes enceinte pendant le traitement, consultez votre médecin car lui seul peut juger de la nécessité de le poursuivre.

Allaitement
L'utilisation de ce médicament est déconseillée pendant l'allaitement.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon avis :

Je suis plutôt fatiguée et stressée en ce moment.

Je teste cette cure car je préfère prendre des plantes que des médicaments chimiques.

Un comprimé à prendre le matin on ne peut pas faire plus simple.

On va dire que je me sens un peu plus calme depuis que j'ai commencé cette cure, donc je suis plutôt satisfaite.

Par contre, pour mes soucis d'insomnies je n'ai pas noté encore de réelle amélioration...

Je l'ai acheté en pharmacie, on peut aussi le commander sur internet.

Je le recommanderai plutôt pour les états de stress légers.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis très étonnée de constater que ce produit que l'on dit très naturel comporte de nombreuses additifs nocifs...
Répondre
M
Je suis très étonnée de constater que ce produit que l'on nous dit très naturel, comporte de nombreux des additifs nocifs... et de plus vendus en pharmacie !
Répondre
L
Hélas, il faut toujours être vigilant et bien lire les étiquettes de composition.
O
MERCI pour cette info Santé.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
De rien ;-)<br /> Bon week-end, bisous<br /> Lolo
L
Merci pour l'info santé, je suis stressée moi aussi en ce moment.<br /> Bon week-end<br /> LILAS
Répondre
L
Avec plaisir ;-)<br /> Bon we, bizzzz<br /> Lolo