Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

L'Eau démaquillante + Masque Anti-Rides Barbara Gould

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai eu le plaisir de tester ces 2 produits phares de la marque Barbara Gould

L'Eau démaquillante + Masque Bio-Cellulose Anti-Rides 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

L'Eau démaquillante " l'Originale" Barbara Gould est une eau qui apporte pureté et fraicheur à votre visage.

Ses agents nettoyants doux démaquillent en un seul geste le visage et les yeux.

Cette formule sans colorant convient aux peaux les plus sensibles.

J'ai adoré son parfum subtil et discret qui laisse une sensation d'éclat et de tonicité.

Son flacon pompe et élégant et surtout très pratique : nul besoin de la  rincer en un seul geste vous être parfaitement nette et votre peau garde une sensation de grand confort.

C'est un produit parfait à mes yeux : fluide, simple, efficace et doux pour ma peau fragile.

​​​​​​​Je n'ai eu aucun effet désagréable, ni picotement de la peau ou des yeux.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

En ce moment je l'utilise matin et soir pour démaquiller et

tonifier ma peau sans l'agresser.

Je suis très satisfaire de cette eau démaquillante qui pour un petit prix remplie toutes les fonctions que l'on attend lors de son démaquillage.

Flaçon pompe 300ml 

Prix 4,50€ environ

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

 Le Masque Bio-Cellulose Anti-Rides Barbara Gould

est un soin express vraiment spectaculaire, aussi efficace qu'une semaine de soin.

À l'intérieur vous trouverez un support bio-cellulose

100% naturel issu de la fermentation d'eau de Coco.

Il s'adapte parfaitement à la forme de votre visage, comme une seconde peau.

Vous obtiendrez une diffusion optimale des actifs emprisonnés entre le support du masque et la peau.

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ce masque contient de l'acide hyaluronique

( dont les effets anti-âge ne sont plus à démontrer )

et du collagène marin.

Il est fabriqué en France

Prix 5€ environ

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Dès la 1ère utilisation* :
  • • Le produit atténue les signes de l’âge : 84%
  • • Plus jeune : 86%
  • • Plus lisse : 93%
  • • Hydratée : 95%
  • • Pleine d’éclat : 91%
  • • Elle gagne en fermeté et en élasticité : 93%
  • • Les ridules sont lissées : 86%
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai été impressionnée par l'efficacité de ce masque... je suis extrêmement fatiguée en ce moment.

J'ai la peau sèche et mauvaise mine... ce masque a redonné à mon visage vitalité et une hydratation intense.

Ma peau parait plus éclatante grâce à ce soin... même le matin au réveil après une courte nuit ;-)

Je vous recommande ce masque qui est un véritable concentré d'élixir de jeunesse.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Coup de cœur pour ces 2 produits Barbara Gould qui prennent soin de notre peau tout en douceur.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Hier,j'ai voulu laisser plusieurs commentaires et je n'ai pu les envoyer. cela arrive régulièrement. Aujourd'hui,j'essaie, j'espère.<br /> Merci pour cette info BEAUTE. Quand à moi j'utilise l'Eau Micellaire 7 en 1 Barbara Gould connue sur votre blog. J'en suis très satisfaite.<br /> Vous dites que vous êtes fatiguée mais vous partez en vacances alors profitez pour vous reposer. Un changement d'air vous fera beaucoup de bien.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Coucou<br /> Les eaux micellaires Barbara Gould sont vraiment bien !!!<br /> Oui, fatiguée... nous voilà arrivé ce matin à Marrakech... repos, visites et détente pour 10 jours ;-) J'ai programmé mes articles à l'avance comme ça je suis tranquille ;-)<br /> Bisous
L
J'aime bien cette marque et je la prends de temps en temps.<br /> Bises Léa
Répondre
L
Moi aussi, je ne suis jamais déçue !!!<br /> Bizzz lolo