Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

XtraSlim700

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Alors, les beaux jours arrivent... je me suis un peu laissée aller ces derniers mois et j'ai cédé à la facilité en me disant qu'un bruleur de graisses pourrait sans doute m'aider à perdre 5 kilos avant l'été... j'ai donc testé XtraSlim700  des Laboratoires Forté Pharma.

( Prix environ 39€ )

XTRASLIM 700 c'est UNE FORMULE UNIQUE, EXCLUSIVE, À L'EFFICACITÉ PROUVÉE, QUI BRÛLE EN MOYENNE 700 KCALORIES PAR JOUR 

quelle jolie promesse !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Conseils d'utilisation :

2 gélules d'XtraSlim 700 deux fois par jour, à prendre lors des deux principaux repas.
Programme de 1 mois, à renouveler.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

XtraSlim 700 propose une formule de 8 actifs qui agissent en synergie pour une efficacité extra !
4 extraits de plantes, choisis pour leur action minceur :
- Le Liposlim, une association de Curcuma et de Wakamé : le wakamé aide à brûler les graisses, réduire l’appétit et à contrôler son poids.
- Le Cassis qui draine l’organisme et facilite ainsi la perte de poids.
- Le Konjac, connu pour ses vertus diététiques.
+ 4 nutriments complémentaires , agissant sur le métabolisme des lipides,
des glucides et des protéines :
- De la Choline, un nutriment essentiel qui agit en synergie avec les vitamines du
groupe B. La choline contribue à un métabolisme lipidique normal.
- Du Chrome, qui contribue au maintien d’une glycémie normale.
- De la Vitamine B6 qui favorise le métabolisme des protéines et contribue également
à réduire la fatigue.
- De la Vitamine B1 qui permet un bon équilibre du système nerveux, et un
métabolisme énergétique normal 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon avis :

Prendre 2 comprimés lors des 2 principaux repas de la journée, c'est très facile... donc, c'est simple et pratique !!!

La boite est accompagnée d'un petit livret avec des conseils nutritionnels et des idées de repas ... bonne idée, sauf que moi, franchement, suivre à la lettre des repas pré-établis c'est difficilement possible.

Alors... après un mois d'utilisation... + 1 kilos et demi sur la balance !!!!!

Donc, franchement, ce n'est pas un produit miracle, loin de là...

Le soucis avec ce genre de produit c'est que j'ai l'impression qu'on se relâche, on se dit qu'on peut faire des petits écarts parce que de toute façon, on a 700 calories brulées par jour !!

Mauvais calcul... alors voilà, résultat +1,5 kilos sur la balance :-(

C'est très décevant !!!!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

A la décharge du produit, je suis partie en vacances 10 jours au Maroc et j'ai fait des écarts tous les jours... à l'hôtel, en étant au restaurant matin, midi et soir, c'est difficile de faire attention.

La cuisine Marocaine, si elle est délicieuse, est quand même très riche... couscous, tajines, pâtisseries orientales... hum... je me suis fait plaisir ;-))

Bref, ce test n'a pas été une réussite pour moi, tant pis.

Peut-être que si j'avais fait attention à mon alimentation en suivant les petites recettes dans le fascicule, avec les comprimés de XtraSlim700, j'aurai perdu du poids... avec des "si"...

Il ne me reste plus qu'à faire attention à mon alimentation à présent ( en mangeant équilibré mais en restant vigilante aux ingrédients et aux quantités évidemment ), me remettre au sport chaque jour et mes kilos devraient s'envoler, je ne suis donc pas plus inquiète que ça !! 

Et vous, vous avez des petits secrets à partager avec moi pour perdre les petits kilos en trop ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Sport et alimentation, tu as raison c'est les seules choses qui fonctionnent.<br /> Bises Eva
Répondre
L
Je suis bien d'accord !!<br /> Bizzz Lolo
B
Hélas, ces produits ne fonctionnent pas...<br /> bises Brigitte
Répondre
L
C'est clair... alimentation + sport c'est la clé ;-)<br /> Bizzzz Lolo