Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Bijoux Energetix Bingen

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai découvert les bijoux Energetix Bingen qui en plus d'être originaux et stylés peuvent vous procurer un bien-être...

Plus que de simples bijoux, ces derniers sont dotés d'aimants néodymes ultra puissants qui, au contact de la peau, permettent de libérer des endorphines et contribuent au bien-être. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Outre un vaste choix de bracelets magnétiques, boucles d’oreilles magnétiques et chaînes magnétiques pour femmes, hommes et enfants, ENERGETIX propose également dans sa boutique un vaste assortiment de produits de bien-être à base magnétique.

Les bandages magnétiques, les semelles magnétiques, les bâtonnets et éléments magnétiques en acier transmettant directement la puissance magnétique dans l’eau ainsi que les accessoires de massage sont idéals pour les personnes souhaitant toujours se trouver à proximité de la puissance magnétique.

Une offre complète alliant harmonieusement design et bien-être. Vous trouverez certainement le bijou qui vous convient dans notre boutique et vous pourrez partager le plaisir que vous procure l'exclusivité de son design avec vos collègues et amis.

J'ai craqué sur le collier ethnique à pendentif à 69€

et de la chaîne à 52€

Il est beau, classe, original et en plus il peut m'apporter sérénité et bien-être.

Je l'ai adopté et depuis je le porte régulièrement, il s'adapte avec plein de tenues, lorsque je le porte je me sens plus rassurée, plus calme... c'est peut-être dans ma tête mais c'est une constatation !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je trouve les bijoux de la marque Energetix vraiment beaux et c'est une excellente idée cadeau...

pour les fêtes de fin d'année ou pour la Saint Valentin,

vous trouverez forcément un bijoux pour homme,

femme ou enfant à votre goût, c'est un cadeau qui

alliera design et bien-être !!!

Bijoux Energetix Bingen
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ce collier me plait bien. Il y a quelques années, au camping, il y avait une dame qui portait un bracelet en cuivre. Elle disait que cela lui faisait du bien. Par contre certains jours son poignet était plutôt noir. Les boucles d'oreilles sont bien aussi.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, ces bijoux qui ont un effet sur le corps existent depuis bien longtemps... ma grand-mère en portait déjà... et puis, après tout... pourquoi pas, en plus ils sont jolis !!<br /> Belle journée, Bisous <br /> Laure
M
Trop beau ce bijou !!<br /> Bises Margot
Répondre
L
Merci, je l'aime beaucoup !!!<br /> Bizzz Lolo