Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Votre équilibre émotionnel avec les fleurs de Bach

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Votre équilibre émotionnel avec les fleurs de Bach

Editions Terre Vivante

Auteur : Claudine Luu 

Collection : Conseils d'expert 

Thématique : Soins naturels 

Sous-thématique : Médecines douces 

Description : 240 pages ; (15 x 21 cm) . 

Disponible le 9 octobre 2018 – 240 pages – 23 € – coll. Conseils d’expert – éd. Terre vivante

En librairies, magasins bio, jardineries et sur boutique.terrevivante.org

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Rétablissez l'équilibre et l'harmonie pour devenir le meilleur de vous-même. 

Faire face à la colère, à l'anxiété, au chagrin ou au deuil.

Surmonter ses peurs et ses angoisses.

Comprendre comment les émotions peuvent retentir sur notre sommeil, notre digestion.

Les émotions jalonnent notre vie et nul n’y échappe !

Portes d’entrée de déséquilibres corporels et des maladies qui s’ensuivent, elles méritent attention et soins appropriés, et les fleurs de Bach sont toutes indiquées pour rétablir équilibre et harmonie.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Votre équilibre émotionnel avec les fleurs de Bach décrit les 38 fleurs de Bach de cette thérapie naturelle, en précisant leurs caractéristiques botaniques et les émotions pour lesquelles elles sont indiquées, avec leur cortège de somatisations et affections associées.

À chaque émotion ses élixirs :

ce sont ensuite les principaux événements qui peuvent nous affecter tout au long de la vie qui sont passés en revue.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Timidité, burn-out, déprime, problèmes de sommeil, addictions, rupture sentimentale, grossesse, accouchement, peur de l’école, problèmes de concentration, examens, andropause/ménopause, accompagnement de fin de vie… autant de situations auxquelles les fleurs de Bach apporteront un soulagement, éventuellement complétées par d’autres thérapies « douces » (gemmothérapie, homéopathie, phytothérapie, aromathérapie) également détaillées dans ce livre.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

Voici un livre très intéressant qui m'a vraiment passionné !!

J'avais déjà utilisé les fleurs de Bach pour mon chat Hawaï qui était très stressé et peureux à son arrivée chez nous, et effectivement les Fleurs de Bach l'avaient détendu.

Je ne savais pas que l'on pouvait avoir autant de bénéfices avec ces plantes et je m'en servirai dorénavant. 

Si vous vous intéressez au bien-être et à l'équilibre émotionnel ce livre est fait pour vous :-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Interessant, merci du partage<br /> Bises Margot
Répondre
L
Ouiiii je l'adore !!!<br /> Bises Lolo
L
MERCI<br /> Bizzz Lolo
O
MERCI pour cette info Lecture.<br /> Ce livre doit être passionnant. Mais personnellement et déjà dit je ne crois pas trop à la médecine des plantes bien que certains médicaments en contiennent.<br /> Sans rancune???<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bonjour<br /> Oui, chacun ses sensibilités, il n'y a aucun soucis... le tout est de se sentir en confiance!!<br /> Moi, j'y suis sensible... effectivement, beaucoup de médicaments traditionnels contiennent des plantes dont l' efficacité est prouvée par la médecine. <br /> Par contre, on ne peut pas tout soigner avec les plantes... je pense que cette médecine est efficace prise en "prévention"... pour éviter certaines maladies par exemple ou éviter qu'elles s'aggravent. Avec la maladie de Lyme, j'ai pris des traitements traditionnels d'antibiotiques et des traitements aux plantes ( très chers... mais aussi très efficaces ). Bref, les 2 me semblent complémentaires ;-)<br /> Belle journée, Bisous Lolo