Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Rokia - Les masques tombent

Rokia - Les masques tombent

Rokia

Les masques tombent

Par Amel B.

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 122

Date de publication : 23/03/2018

Rokia - Les masques tombent

AMAEL. B

Ancienne assistante de ressources humaines, Amel B. a choisi intuitivement, à l'âge de 40 ans, de se laisser porter par sa passion : l'écriture.

Férue de lecture, elle adore les mots. Avec ce premier recueil de nouvelles, elle vous offre son univers poétique et philosophique à la fois. 
 ROKIA, prénom issu d'un héritage familial, vous surprendra et vous emportera dans sa sphère durant quelques instants de votre vie.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Résumé :

Un recueil de nouvelles à la série de portraits hétéroclites.

Des tranches de vies qui s'entremêlent, des vies douces, d'autres plus chaotiques.

Des histoires mystérieuses.

Grâce à une écriture sensible, inattendue et originale, vous vous laisserez surprendre à voyager d'un genre à un autre sans difficultés.

De la poésie...

Une bonne manière, à travers ses histoires, d'aborder l'existence humaine dans toute sa multitude. Laissez-vous guider par Rokia.

Elle vous étonnera.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon avis :

J'ai dévoré ce livre d'une seule traite... et c'est très bon signe !!!

Ce recueil de nouvelles et de poèmes se savoure comme une tasse de chocolat chaud... avec délectation.

Des moments de vie, des belles histoires, des sentiments entremêlés... on change de personnages et de situations... avec un fil conducteur qu'est la jolie plume d'Amel B et sa sensibilité qui transparaît à chaque page.

Je ne peux que vous recommander la lecture de ce roman à l'écriture fluide et entrainante qui ne m'a laissé d'autres choix que de le commencer et le terminer dans la foulée...

J'ai beaucoup aimé cette lecture, ce voyage au cœur des vies des personnages et des mystères qui les entourent.

Vous pouvez le commander par ici :

Rokia - Les masques tombent

J'ai la chance de connaitre un peu Amel.B dans la "vraie vie"

et je tenais à la féliciter pour ce premier recueil

très prometteur.

Rokia - Les masques tombent
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci de ce partage <br /> Bises Virginie
Répondre
L
Avec plaisir, bon we<br /> Bizzz Lolo
O
MERCI pour cette info Lecture.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bon week-end, bisous Lolo