Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Salade de quinoa blanc et rouge - Tout bon, tout Veggie

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Salade de quinoa blanc et rouge

Tout bon, tout Veggie

Chez Picard

Le végétarisme a le vent en poupe !

Des cantines aux tables des chefs étoilés, la tendance est au végétarisme.

Mais de quoi parle-t-on exactement et comment satisfaire cette volonté de consommer moins de produits d’origine animale ? Ensemble, faisons le point sur la question et découvrons les innovations de Picard.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour répondre à cette demande croissante de menus plus « green », Picard a décidé de lancer une gamme complète et gourmande de produits 100% végétariens :

Tout bon, tout veggie.

Depuis février 2017, vos magasins Picard proposent un ensemble de produits :

des entrées, des plats cuisinés et des snacks, pour satisfaire toutes les papilles.

Par sa richesse et son exigence, cette gamme conviendra aussi bien aux végétariens purs et durs qu’aux flexitariens encore hésitants.

Après tout, se régaler, c’est l’affaire de tous… bon appétit !

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai testé cette salade qui est tout simplement délicieuse !!!

J'ai beaucoup aimé et j'en rachèterai certainement.

C'est très bon, savoureux, sain et pratique...

pourquoi se priver ?!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour cette info. Mais j'aime trop la viande et la charcuterie pour devenir végétarienne.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67
Répondre
L
Moi, je ne suis pas végétarienne 100% mais, je mange de moins en moins de viande !!<br /> Bisous Lolo