Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Eurecab - Code Promo

Eurecab - Code Promo

Noël 🎄 est presque là... et j'ai encore le plaisir de partager un super bon plan avec vous yes

Hier pour notre départ en vacances, j'ai utilisé l'application

 Eurecab pour me rendre à l'aéroport, c'est un comparateur

de prix pour les taxis et VTC afin de réserver et

payer ma course rapidement et en toute sécurité. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Chez Eurecab c'est plus de 10 000 professionnels

comparés !!!

C'est vous qui comparez directement et qui choisissez en quelques clics smiley

Vous pouvez évidemment consulter les profils et les avis des clients.

Vous profitez alors d'offres exclusives les moins chères du marché.

J'utilise énormément les VTC, taxis ou chauffeurs privés

lors de mes déplacements... je peux vous dire que niveau rapidité et efficacité, Eurecab est juste incroyable.

Moins de 2 minutes après ma réservation pour l'aéroport,

mon chauffeur était devant chez moi... et pas de surprise,

le prix était indiqué à l'avance sur l'application et débité directement sur ma carte.

C'est parfait 👍 👌 et très pratique !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai été ravie de mon expérience Eurecab et j'ai le plaisir de vous offrir un Code Promo :

LOLO qui vous offrira -8€

sur votre prochaine course wink

Alors n'hésitez pas à télécharger l'application et à utiliser ce code promo yes

Bonnes fêtes à tous heart

Eurecab - Code Promo
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
#eurecab le taxi que tu payes.. Sans la course. A la dernière minute 3 fois.. Le taxi change.. La course ne se fait pas.. Téléphone du taxi imaginaire... en répondeur. Course débitée. Eurecab absent au SAV.. Comme ses taxis.. J ai testé.. J ai payé.. Sans arriver..au final j ai pris G7.. Bien arrivé.. 4 euros de plus que eurecab..
Répondre
L
Ah... mauvaise expérience...
M
Merci pour le code promo<br /> Joyeux Noël <br /> Bises Margot
Répondre
L
Avec plaisir ???? Joyeux Noël ???? <br /> Bizzz Lolo