Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

TIMOTEI Shampoing réparation miraculeuse

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

TIMOTEI

Shampoing réparation miraculeuse

0% paraben

0% colorant

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le shampoing Timotei Réparation Miraculeuse, enrichi en Huile d'Argan bio, vient à la rescousse de vos cheveux très abîmés en réduisant jusqu'à 96% de la casse.

Il les répare en profondeur et les nourrit, pour les laisser visiblement brillants et forts.

La nature est toujours source d'inspiration heart

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Souvent qualifiée d'« or liquide » par les Marocains pour ses nombreux bienfaits pour la beauté et le soin des cheveux, l'huile d'argan est tirée des noyaux des arganiers marocains.

Riche en nutriments bénéfiques comme la vitamine E et les acides gras, on la connaît pour être le soin parfait des cheveux très abîmés.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

J'ai été satisfaite de ce shampoing.

Vous pourrez le trouver facilement en magasin... petites et grandes surface.

Pour un petit prix ( environ 2,90€) ce shampoing tient bien ses promesses.

Lors du lavage la mousse est onctueuse, l'odeur agréable et surtout une sensation de douceur se fait déjà sentir !!

Ce shampoing laisse les cheveux doux et propre, mais j'ai quand même du mettre du démêlant pour avoir un démêlage aisé. 

Mais de toute façon, avec mes cheveux longs et fragilisés, je mets tout le temps du démêlant ou bien je fais un masque, donc cela n'a en rien changé mes habitudes.

C'est un bon produit que je vous recommande, j'en rachèterai certainement !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je connais la marque là. J'en suis contente. Merci pour ce conseil.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
C'est un très bon shampoing :-)<br /> Gros bisous Lolo