Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

La Cryothérapie avec CRYOBAR

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Je vous avais déjà parlé il y a quelques mois dans un article du centre de cryothérapie Cryobar  situé dans le 11ème arrondissement de Paris.

Je reviens aujourd'hui vous parler du dernier test que j'ai fait chez eux.

J'ai pu faire une séance du corps entier dans la machine de cryothérapie du centre : La CRYOSPACE.

Et comme je sais que c'est une méthode qui vous intéresse, je vous propose également un code promo qui vous donnera -10% sur la séance découverte, soit 36€ au lieu de 40€

Code Promo : LOLOCRYO 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Vous vous demandez peut-être quels sont les bienfaits de la cryothérapie sur le corps ??

Ils sont multiples : douleurs chroniques, amincissement, bien-être ou récupération après l'effort.

Ce traitement physique et psychique utilise les vertus du froid extrême via des expositions à de très basses températures (-140° degrés), ainsi l'individu sollicite des réflexes de lutte contre ce refroidissement.

Ces derniers permettent de développer des effets bénéfiques durables et de soulager des douleurs. Par exemple pour les sportifs, la Cryothérapie Corps Entier renforce le système immunitaire et favorise la sécrétion d'endorphine pour une meilleure récupération avant ou après un effort intense.

De la même façon, grâce aux vertus analgésiques et anti inflammatoires du froid, cette méthode soulage les personnes souffrant de pathologies diverses comme les rhumatismes, l'arthrose, la sclérose en plaque, la tendinite...

C'est également une aide à la perte de poids car, dans ces conditions extrêmes, le corps puise dans ses ressources énergétiques pour lutter contre le froid.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

En outre, dans la quête du bien-être, la cryothérapie joue un rôle important et apporte un boost naturel régulant les troubles du sommeil, le stress et l'anxiété. Elle améliore les troubles de l'humeur et réduit la fatigue.

Relaxant, ce soin apaise certaines pathologies liées au stress (eczéma, psoriasis, dermatite atopique, migraine et céphalées). C'est également une aide à la concentration et certaines sociétés n'hésitent plus à offrir des séances à leur équipe en amont d'évènements professionnels importants pour être plus performant et être dans les meilleures conditions possibles.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

SÉCURITÉ ET QUALITÉ AU COEUR DE L'INSTITUT

L'institut Cryobar porte une attention particulière aux machines utilisées afin de fournir la meilleure prestation pour des résultats probants.

La CRYOSPACE est une cryocabine à la pointe de la technologie et d'une très grande qualité de finition. Les résultats obtenus sont en moyenne 30% plus efficaces qu'avec les autres cryocabines du marché. Cette dernière est conçue pour fournir un refroidissement immédiat du corps par son exposition à des températures cryogéniques, grâce à la vapeur de l'azote liquide. Dotée d'un intérieur spacieux et élégant, la CRYOSPACE est équipée d'un système breveté de circulation d'air répartissant uniformément la température à l'intérieur de la cabine.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

J'ai pu testé la Cryospace... c'est un peu impressionnant de prime abord, mais au final ma séance s'est très bien passée.

J'avais peur d'être enfermée complètement dans cette machine, mais en fait, la tête est à l'extérieure et on est pas serrée du tout dedans, on peut donc bouger les jambes et les bras si on en ressent le besoin.

On peut même sortir en poussant la porte si on ne se sent pas bien et la machine s'arrête automatiquement. 

La séance dure 3 minutes, ça passe vite... je n'ai même pas grelotée... j'avais des gros chaussons et des gros gants en laine pour protéger les extrémités.

Je suis restée en sous vêtement sinon.

J'ai juste eu des picotements sur les jambes, mais une fois les 3 minutes passées, les picotements ont disparu.

On en ressort revitalisé, en pleine forme, mais surtout extrêmement tonique !!!

Ma peau était particulièrement douce et ferme yes

Je pense que la Cryospace peut-être une une grande aide pour la perte de poids, la récupération physique des sportifs, mais aussi pour les douleurs chroniques, l'aspect de la peau et peut aider à lutter contre le stress... autant de bienfaits qui peuvent éviter à certaines personnes de prendre des médicaments.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Je ne connaissais pas et franchement j'ai été convaincue !!

Si vous avez envie de tester, c'est le moment de profiter de mon code promo LOLOCRYO  qui vous donnera  - 10% ( code promo valable 1 mois ) 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
On en parle de plus en plus de ce procédé. <br /> Par contre je ne sais si à un certain âge, avec de la Haute Tension Artérielle, du Cholestérol etc ce n'est pas sans risque.<br /> Mais je suis tout à fait pour une personne jeune ayant des problèmes d'obésité etc.<br /> Un grand MERCI pour cette découverte.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
O
MERCI pour la réponse.
L
Oui, c'est un procédé interessant... ensuite il vaut sans doute mieux un avis du médecin avant si on a des soucis de santé.<br /> Ce que je sais c'est que c'est parfois les médecins, les kiné qui envoient les patients faire des séances pour aider dans certains cas.<br /> Gros bisous et belle journée<br /> Lolo
M
Merci de toutes ces informations, je n'habite pas Paris mais merci aussi pour le code promo<br /> Bonne journée Marie
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Bizzz<br /> Lolo
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Bizzz<br /> Lolo