Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Mousse au Chocolat Marie Morin

Mousse au Chocolat Marie Morin

Vous savez comme j'aime le chocolat... et je dois dire qu'il est très difficile de trouver de bonnes mousse au chocolat dans le commerce.

J'ai pourtant trouvé une mousse au chocolat délicieuse :

La Mousse au Chocolat Marie Morin

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Cette recette de mousse au chocolat à l’ancienne Marie Morin est préparée uniquement avec des ingrédients d’origine naturelle sans colorant ni conservateur : du chocolat 100% pur beurre de cacao, des œufs et du beurre salé.

Sous son opercule, découvrez la texture ferme de cette mousse au chocolat très fondante et généreuse. Ses puissants arômes de chocolat dessinent en bouche une belle longueur de cacao pour une délicieuse expérience culinaire.

Douce, simple et authentique, cette recette de mousse au chocolat est LA recette référence Marie Morin, digne d’une mousse au chocolat maison.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mousse au Chocolat Marie Morin

Mon avis :

Cette mousse est tout simplement délicieuse.

Son pot est grand, c'est donc une mousse au chocolat que l'on peut partager à plusieurs... un vrai moment de partage gourmand !!!!

Testée et approuvée, on adore cheeky

N'hésitez-pas à la déguster.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'adore le chocolat. Mais je suis difficile.<br /> C'est le chocolat Noir en plaque avec des amandes ou des noisettes entières. On en trouve du très bon.<br /> Je n'aime pas trop le chocolat au lait, encore moins le chocolat blanc (trop gras) <br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.<br /> Après 3 jours de vrai Printemps tout doux nous venons de passer 3 journées avec pluie et vent. Aujourd'hui le beau temps revient. Le minimum est 12° le matin.
Répondre
L
Moi aussi, ma préférence va au chocolat noir.<br /> Niveau température : 12 le matin... c'est déjà bien ... à Paris c'était -1 ce matin :-)<br /> Bisous Lolo
N
Je ne les connais pas mais c'est tentant.<br /> Bonne semaine<br /> Nathalie
Répondre
L
Elles sont délicieuses.<br /> Bizzz Lolo
M
Elles ont l'air trop bonnes.<br /> Bisous Margot
Répondre
L
Merci beaucoup.<br /> Bizzz Lolo