Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Mes écouteurs FLYE SPORT SANS FIL

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vous présente aujourd'hui mes nouveaux écouteurs sans fil Braven, les Flye Sport wink

En plus d'être légers et designs il sont résistants à l'eau.

C'est l'idéal pour écouter votre musique durant vos séances de sport !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Les écouteurs sans fil BRAVEN Flye Sport sans fil sont si légers que vous oublierez qu'ils sont là, ces écouteurs haute fidélité parfaitement paire et écouter de la musique de votre smartphone pour jusqu'à 12 heures de lecture continue.

Trois tailles de puces d’oreille inclus offrent un ajustement sûr et durable de confort, avec un enduit hydrofuge qui convient le mieux mis en correspondance en taillant poudreuse sur les pentes, écrasant le jour de la patte à la salle de gym ou quoi que ce soit entre les deux.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

12 heures de lecture

Les oreillettes Flye Sport sans fil vous offrent jusqu’à 12 heures d’audio continu.

Qualité audio exceptionnelle

Le profil sonore de FLYE SPORT a été méticuleusement conçu par des ingénieurs aux États-Unis. Avec une paire d’oreillettes FLYE SPORT sans fil, vous pouvez être sûr que votre entraînement se fera sur un son parfait.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ces écouteurs sont vraiment géniaux pour vos entrainements.

Personnellement j'adore écouter ma musique durant mes séances de sport et j'ai pu apprécier le son et la légèreté de ces écouteurs FLYE SPORT SANS FIL

Si vous cherchez des écouteurs sans fil ou juste une idée de cadeau... ces écouteurs sont TOP ils  feront plaisir à coup sur !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Sympa ces écouteurs<br /> Bises Helena
Répondre
L
Oui, merci, ils sont top ;-)<br /> Bisous Lolo