Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Ma coque Batterie : Juice pack access

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

En route pour des vacances bien équipées avec ZAGG

À l'approche des vacances, bon nombre d'entre nous planifient des voyages et petits week-ends pour être en famille, entre amis et décompresser.

Mais qui dit vacances, dit petits tracas et vous craignez peut-être certains stress qui accompagnent les périodes de vacances, comme les retards de train ou pire encore, les annulations...

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved
Copyright © By Lolo. All Rights ReservedCopyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

ZAGG peut vous proposer quelques accessoires pour rendre votre voyage plus agréable heart

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Pour ceux qui comme moi comptent beaucoup sur leurs appareils mobiles pour rendre le trajet un peu plus supportable lorsqu'ils voyagent, la mophie juice pack access pourrait être votre alliée.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

La coque batterie vous offre une autonomie supplémentaire lorsque vous en avez besoin d'une simple pression sur un bouton, vous permettant de recharger votre batterie sans fil pour que vous puissiez appeler, envoyer des SMS, des snapschat, Facebook, Instagram ou jouer à des jeux mobiles au gré de vos envies ! 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Cette coque Mophie Juice Pack Access

n'a que des qualités !!!

Elle protège mon iPhone, et d'un seul clic je peux le recharger où que je sois wink

C'est la coque idéale et je suis bien heureuse de l'avoir durant mes vacances !!!

Je suis bien certaine qu'à la rentrée je vais continuer de l'utiliser lors de mes événements pour le blog... fini les soucis de charge de mon smartphone yes

C'est mon coup de cœur, je l'adore heart

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super cette coque <br /> Bises Margot
Répondre
L
Merci beaucoup :-)<br /> Bizzz <br /> Lolo
L
Merci beaucoup :-)<br /> Bizzz <br /> Lolo
O
MERCI pour cette INFO.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci du message ;-)<br /> Bisous<br /> Belle journée, Lolo
V
Génial cette coque, merci de l'article<br /> Bises Virginie
Répondre
L
Merci<br /> Belle journée, Lolo