Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Mes ampoules Innr

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.


En hiver, je fais très attention à ma décoration d’intérieure, j’essaye d’avoir une ambiance « chaude » et chaleureuse et pour cela rien de mieux que des éclairages adaptés !!
*********************************
J’ai trouvé mon bonheur avec les ampoules Innr💡 au style vintage mais qui sont au top de la technologie 😉👍🏻

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Saviez-vous qu’en remplaçant vos vieilles ampoules à incandescence par des ampoules à LED, vous utilisez déjà environ 85% d'énergie en
Si vous choisissez plutôt des ampoules LED intelligentes, vous pouvez réduire encore plus votre consommation électrique.

Et c'est à la fois bon pour votre portefeuille et pour l'environnement !

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J’adore la petite touche déco tendance vintage et originale que ces ampoules apportent à mon intérieur 😊
Vous aussi vous faites attention à votre éclairage pour créer une ambiance chaleureuse chez vous ??

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article