Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

L’huile sèche corps et cheveux LUXEOL ( code promo )

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Coucou 
C’est la St Valentin 💖💖💖 cette année, nous ne ferons rien de particulier si ce n’est un bon petit repas partagé... par contre, je mettrai certainement une jolie robe afin de me faire belle pour mon chéri ♥️
D’ailleurs j’ai découvert cette Nouveauté Cosmétique chez Luxéol !
L’huile sèche corps et cheveux LUXEOL

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C’est l’alliance parfaite des huiles d’argan, d’avocat & de rose musquée, réunies dans L’Huile Sèche Luxéol ! .
Cette huile sèche aux 6 vertus appliquée sur la peau, apporte douceur, hydratation et la satine. Appliquée sur les cheveux, apporte nutrition, douceur et protection, tout en laissant une note délicatement parfumée...
Ça sent divinement bon 💖

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J’ai un code promo pour vous : « LOLOLEBLOG » qui vous offrira -20% sur toute la boutique Luxeol 👍🏻👍🏻
.
Et vous , vous avez quelque chose de prévu pour la Saint-Valentin ?
.

#beaute #luxeol #huileseche#huilecorps #huilecheveux #huileluxeol#codepromo #lololeblog #produitoffert#blogueuselifestyle #blogueuse#lifestyle #astucebeaute #beauty#soincheveux #soincorps #soin#photography ©bylolo

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci beaucoup pour ce bon plan<br /> Bonne journée Nathalie
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> En retard pour la St Valentin mais merci pour le code, super sympa !
Répondre
L
Merci pour le code promo
Répondre
L
Avec grand plaisir, <br /> bizzz Lolo
V
J'adore cette marque, tu es trop belle !<br /> Bises Virginie
Répondre
L
Avec plaisir !!<br /> Bizzz Lolo