Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Masques de la marque Unitouch

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vous présente aujourd’hui une collection de masques de soin visage de la marque Unitouchque j’ai eu le plaisir de découvrir aux Victoires de la beauté ♥️ 
Lors d’un direct d’Unitouch j’ai gagné ce lot de masques et je suis vraiment ravie car je vais pouvoir chouchouter ma peau qui en a bien besoin 😉

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Unitouch n’a toujours utilisé que les huiles essentielles naturellement extraites des plantes et s’est toujours refusé d’utiliser les huiles de synthèse habituellement utilisées dans l’industrie cosmétique. .
Les produits Unitouch dégagent tous un parfum floral différent, qui représente la recherche de simplicité et d’authenticité engagée par la marque. .
Unitouch permet à votre peau de recevoir tous les bienfaits de la nature... j’adore 🌸🌸🌸

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J’ai testé hier le masque à l’extrait d’eau marine qui a apporté une vague d’hydratation intense à mon visage !!!
Ma peau est comme dépulpée.
.
Je connaissais déjà les patchs yeux à l’extrait de fleurs de cerisier 🌸 ils sont top pour retrouver un regard apaisé.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous connaissez déjà cette marque ??
Vous prenez le temps de vous faire des masques de temps en temps ??

.
#soinsvisage #masquevisage #unitouch #unitouchmask #lololeblog #lifestyleblogger #blogueusebeaute #blogueuselifestyle #beauty #beauténaturelle #naturelovers #extraitsdeplantes #soinvisage #prendresoindesoi #photography©️bylolo

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou<br /> Je connais cette marque qui est très bien c'est vrai, bisous<br /> Margot
Répondre
L
MERCI beaucoup,<br /> Bisous Lolo
V
Ces masques doivent être très bien, tu es bien jolie avec<br /> Bises Virginie
Répondre
L
MERCI beaucoup,<br /> Bisous Lolo