Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

SMOOTHSKIN PURE BLACK

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je suis ravie de vous présenter cette nouveauté qui va vous permettre de faire peau douce et pour longtemps !!!
wink
SMOOTHSKIN PURE BLACK  est la dernière innovation dans le domaine de l’IPL (lumière pulsée Intense) et est le fruit de plusieurs années de Recherche.

C’est l’appareil le plus puissant, le plus intelligent et le plus rapide du marché. (10 minutes seulement).

Vous pourrez intégrer l’épilation IPL (Lumière Pulsée Intense) Smoothskin Pure dans votre routine beauté de tous les jours grâce à sa rapidité.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

De plus, il possède un capteur de couleur de peau, qui vérifie le teint de votre peau avant chaque flash. Ce dernier ne s’active que si la peau permet un traitement sans danger. Avec ses 3 modes d’utilisation, il convient à chacun de vos besoins.

Avec Smoothskin Pure, traiter ses jambes n’a jamais été aussi facile et aussi rapide; en seulement 10 minutes et Voilà!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Smoothskin c’est la solution idéale pour une épilation efficace et durable cet été !!
C’est absolument sans douleurs et très simple d’utilisation.
Pour moi, c’est la solution idéale pour éviter de faire de nombreuses séances en institut ( qui coûtent extrêmement cher et qui prennent beaucoup de temps).

Je peux ainsi faire mes séances tranquillement chez moi, à mon rythme, et me débarrasser ainsi de tous mes petits poils superflus 😉
.
.
.
#epilation #lumierepulsee #smoothskin #epilationdefinitive #epilateurlumierepulsee #ipl #nouveauté #innovation #decouverte #produitoffert #lololeblog #lifestyle #life #blogueuselifestyle #été #poils #beauty #beauté #photography©️bylolo

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article