Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Guérande Cosmétiques

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vous présente aujourd’hui une découverte beauté qui va m’être d’une grande aide pour ma peau déshydratée cet été 🌞
Grâce aux cosmétiques Guérande et le pouvoir millénaire des Eaux-Mères des marais salants ma peau va pouvoir se désaltérer !!
La peau déshydratée concerne tous les types de peau en fait, c’est un phénomène passager et réversible fort heureusement ... il ne s’agit pas d’avoir la peau sèche. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

En fait, toutes les peaux ont besoin d’être hydratées avec un rituel beauté adapté. 
La gamme Hydra Guérande cosmétiques nous offre des soins hydratant bio spécialement conçu pour désaltérer la peau et la protéger.

Mon masque crème de nuit sans rinçage est idéal pour ne pas retrouver sa peau toute tiraillée au réveil.

Et la brume parfumée Hydra-Aqua me permet de l’hydrater tout au long de la journée... cela me fait un bien fou 😜... surtout en été !! 🌞

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J’adore son odeur c’est mon petit secret de beauté et d’hydratation... ma peau retrouve tout son éclat naturel. 
**********
Toi aussi tu as des petites astuces pour garder ta peau bien hydratée ???
**********

#guerandecosmetiques #guerandecosmetics #bio #test #beauty #lololeblog #lifestyle #blogueusebeaute #nouveauté #bio #guerande #naturel #hydratation #hydrasoin #HYDRAnuit #HYDRAaqua #masquevisage #masquenuit #brumeparfumée #produitoffert #myguerandebio #eau #douceur #soinvisage #photography ©️bylolo 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ces produits naturels ont l'air très bien, merci pour la découverte<br /> Bises Eva
Répondre
L
Mais avec plaisir, oui j'aime beaucoup ces cosmétiques !!<br /> Bizzzz Lolo
O
Cela a l'air de très bon produit.<br /> Ils me font penser à ceux de Daniel Jouvance.<br /> MERCI pour l'Info.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Exact, je n'y avait pas pensé mais c'est vrai !!!<br /> BISOUS Lolo