Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Nouveauté Rainett

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vous présente aujourd’hui des produits Rainett avec une nouveauté : 
le premier liquide vaisselle qui permet de sensibiliser à la protection des océans 🌊 
.
En effet encore beaucoup trop de plastique finissent dans la nature et les océans, ce n’est plus possible !!! 
Voici un nouveau flacon en plastique 100 % recyclé et 100 % recyclable 👍🏻
.
Sa formule écolabellisée contient du bicarbonate : un ingrédient naturel qui est reconnu pour son efficacité : il a une action puissante contre la graisse et les salissures même tenaces. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Sa formule est vegan et non testés sur les animaux, elle ne contient aucun composant néfaste. La formule de ce liquide vaisselle a été pensée sans microplastiques pour préserver les océans et notre santé !!
Et pour aller toujours plus vers une démarche éco responsable la marque Rainett vous propose un nettoyant vitres écologique et sa recharge qui vous permettra de le remplir encore deux fois. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je suis fidèle à la marque Rainett depuis plusieurs années et je dois dire que je n’ai jamais été déçue, je suis ravie de partager ces innovations avec vous afin d’ aller toujours plus loin au quotidien vers la protection des océans et de la nature.
.
.
#rainett #produitvaisselle #nettoyantvitre #bicarbonate #recyclage #recycling #ecolabel #vegan #testéedermatologiquement #naturel #vegetal #innovation #ecologie #protectiondesoceans #lololeblog #lifestyle #produitoffert #blogueuselifestyle #family #photooftheday ©️bylolo
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article