Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Mon Oreiller BLACKROLL®

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je souffre de douleurs cervicales depuis plusieurs années ( j’ai la maladie de Lyme ) et autant vous dire que j’étais toujours à la recherche de l’oreiller idéal. 
Pas trop mou, pas trop ferme, épais ou non... je changeais souvent d’avis aux grès de mes douleurs et mes insomnies. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J’utilise depuis quelques temps cet oreiller BLACKROLL® : un oreiller « nomade et ergonomique » qui assure de passer des nuits paisibles où que vous soyez 😴😴😴

C’est un oreiller unique BLACKROLL®
👉🏻 Forme ergonomique permettant 4 positions de sommeil 
👉🏻 S'emporte en déplacement avec son format pliable 
Fabriqué en Allemagne - selon la norme OEKO-TEX® STANDARD 100
👉🏻 Pratique et hygiénique 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Les résultats sont époustouflants et franchement, j’en suis moi même étonnée : mes douleurs ont très nettement diminuées !!

J’arrive à tourner ma tête des deux côtés sans douleurs ce qui ne m’était pas arrivé depuis plusieurs années.
Et en plus, je dors très bien avec 😴 autant vous dire que cet oreiller va m’accompagner durant les vacances et ça tombe bien, il est conçu pour pouvoir l’emporter partout avec vous facilement. 
.
Si comme moi, vous avez les cervicales fragiles et des soucis de sommeil, je ne peux que vous recommander cet oreiller ergonomique 👍🏻😊 ça change la vie ♥️

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Et vous... Vous avez déjà trouvé votre oreiller idéal ? 
Du coup, est-ce que lorsque vous êtes en vacances le changement d’oreiller ne vous fait pas trop souffrir ?
.
.

.
#oreiller #blackroll #nomade #ergonomie #douleurscervicales #insomnie #problemedesommeil #sommeil #sommeilreparateur #dormir #nuitpaisible #bonnenuit #lololeblog #test #produitoffert #avis #life #blogueuse #blogueuselifestyle #sante #influencer #photography©️bylolo

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Jolie découverte merci<br /> Bises Eva
Répondre
L
Avec grand plaisir !!<br /> Bizzzz Lolo
O
Pas de problème pour le sommeil. Il me suffit de trouver ma position et je suis partie. Je reconnais c'est une <br /> chance. Il faut des problèmes familiaux qui m'empêchent de dormir pour re courrir aux médocs.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
C'est une chance en effet... le manque de sommeil est néfaste pour la santé.<br /> Bisous Lolo