Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

SEA-BAND 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Est-ce comme moi, vous souffrez du mal des transports ?!
Depuis toute petite, tous mes déplacements me posent soucis : voiture 🚘, train 🚊 , bateau 🚣‍♀️, mais pas seulement... j’ai des nausées en bus 🚌 des manèges 🎠 et plus surprenant dans le métro 🚇 !!! 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ce n’est pas facile au quotidien de vivre avec des nausées qui peuvent parfois m’amener jusqu’au vomissement et au malaise 😩 ( je suis déjà tombée dans les pommes suite à des nausées horribles !!!). 
J’avais très peur que ma fille souffre également de cela mais fort heureusement ce n’est pas le cas ...

Stella peut même lire en voiture 🚙 ( truc de dingue pour moi !!!) !! 
Je pensais que les choses allaient s’améliorer avec le temps mais en fait pas du tout !! 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Bref, à part des médicaments il n’y avait pas beaucoup de solution mais j’ai été ravie de découvrir SEA-BAND 
Depuis plus de 30 ans Sea-Band, entreprise familiale implantée dans 52 pays, propose une solution naturelle, non médicamenteuse pour aider les personnes à traiter naturellement leurs nausées.

L’acupression ou digitopuncture est issue de la médecine chinoise. Elle permet de rééquilibrer l’organisme par la stimulation de certains points énergétiques sur l’ensemble du corps.

Cette méthode reprend les principes de l’acupuncture sans les aiguilles, c’est la pression des doigts qui est utilisée.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Il n'y a donc aucune contre indication, ou effets secondaires. Ils sont efficaces pour le mal des transports et les nausées de grossesses. De plus, ils sont tout autant conçu pour les enfants que pour les adultes. 
La qualité de leur tissage permet de les laver aussi souvent que nécessaire. 
.
J’ai pu le tester dans les transports en commun et j’ai constaté une réelle amélioration donc je suis ravie de partager ce bon plan avec vous !!
.
Vous avez des astuces contre les nausées ??

.
.
.
#nausées #maldestransports #nausée #nauséesdegrossesse #test #blogueuse #lifestyle #acupuncture #seaband #digitopuncture #pression #maldecoeur #reequilibrage #sansaiguille #energie #braceletdacupression #photo #photooftheday ©️bylolo 
.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Quand j'étais petite je ne pouvais faire quelques Kms en voiture sans vomir.... Hors quand il a fallu aller au Lycée à 12 Kms cela a été un problème. Au début je prenais un cachet (je ne me souviens plus du nom) et petit à petit le mal des transports a passé. Et maintenant voiture avion fourgon tout va bien... Ouf!!! C'est vrai que c'est la galère quand on est malade.<br /> BISOUS Affectueux ensoleillés mais bien froids de Strasbourg.<br /> ODILE 67.<br /> On devrait être à Paris pour prendre le vol ce soir.....
Répondre
L
Bonjour<br /> Oui, le mal des transports c'est très pénible... moi cela ne s'arrange pas avec l'âge hélas...<br /> C'est bien triste pour vous de ne pas pouvoir partir comme prévu... bon courage et patience.<br /> Gros bisous Lolo