Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

SUPER MARIO 3D ALL-STARS 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Comme certains ont pu le voir hier au JT de 13h de TF1, des journalistes sont venus à la maison et Stella a pu découvrir et présenter

 le jeu SUPER MARIO 3D ALL-STARS 

Ce jeu disponible sur Nintendo Switch va faire fureur pour les fêtes de fin d’année et permet de réunir toutes les générations autour d’un personnage mythique !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Super Mario 3D All-Stars rassemble trois titres incontournables de Super Mario : Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy, tous remaniés en HD et optimisés pour la console Nintendo Switch... on adore 👍🏻☺️

SUPER MARIO 3D ALL-STARS 

Super Mario 64
Doté d’un système de contrôles repris par la suite dans toutes les aventures 3D de Mario, Super Mario 64 marque les grands débuts de la série dans le monde de la 3D.

Direction les tropiques ! 
Dans Super Mario Sunshine, Mario se rend sur la luxuriante Île Delfino pour prendre quelques vacances au soleil avec ses amis, mais se retrouve finalement à devoir déjouer les plans machiavéliques d'un sombre conspirateur.

Dans Super Mario Galaxy, Mario se lance dans une quête intergalactique pour aider Harmonie et sauver la princesse Peach d'une machination aux proportions astronomiques... bien sûr mise en scène par l'infâme Bowser.

SUPER MARIO 3D ALL-STARS 

Pour ceux qui ont loupé notre passage TV voici la vidéo :

Stella est déjà fan de ce jeu et moi aussi ( même si je suis beaucoup moins forte qu’elle 😅) on passe de supers moments à jouer ensemble et ça... ça n’a pas de prix !! 
Évasion assurée avec notre Super Mario toujours au top 👌🏻 

C’est une bonne idée de cadeau 🎁 à mettre sous le sapin 🎄

.
.
.
#nintendoswitch #nintendo#supermario #supermario3dallstars#ideecadeau #ideecadeaunoel #noel#noel2020 #family #famille #lololeblog#blogueuse #blog #gameuse#photooftheday ©️bylolo 
.
.
.
.
@laboitecom

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'étais sur le canapé à jouer et quand j'ai levé les yeux j'ai vu Stella. Je me suis dit "Elle ressemble à Stella " mais vous étiez déjà passé. Ensuite c'est passé à un garçon et j'ai continué mon jeu.<br /> BISOUS Affectueux. Peut être allons nous jouer où bien NON???<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, le passage était très rapide !!<br /> Je pense que vous allez pouvoir jouer ;-)<br /> Bisous Lolo
V
Stella est radieuse !<br /> Bises Véronique
Répondre
L
Merci beaucoup !!<br /> Bizzz Lolo