Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

PANTY CERASLIM sur Téléshopping

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Aujourd'hui, nous allons parler minceur et beauté.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais avec le confinement et le manque d'activité physique, j'ai remarqué que j'ai du mal à garder la ligne et que je suis davantage serrée dans mes vêtements.

Les fêtes de fin d'année vont arriver bien vite et si j'ai envie de rentrer dans mes robes préférées...

Il fallait que je trouve une solution rapide et efficace !!

C'est ce que j'ai fait en testant un produit innovant : 

le Panty Ceraslim, sur Téléshopping qui est un panty minceur incroyable !

J'ai trouvé une offre très interessante:

acheté = 1 offert !!

Le prix 59,99€

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le premier point positif est que lorsque vous enfilez votre panty vous perdez immédiatement des centimètres.

Il est agréable à porter et complètement invisible sous les vêtements !!

Il gaine très efficacement : le ventre est plat et il a un effet push-up au niveau des fessiers.

Il est de plus très joli avec un effet dentelle aux cuisses et à la taille.

Je suis ravie de pouvoir de nouveau rentrer dans mes tenues préférées sans soucis.

Je le porte sous mes robes ou même mes jeans sans aucun soucis, il est invisible !!

Et vous pouvez le laver autant de fois que vous voulez, il ne perdra pas de son efficacité.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

PANTY CERASLIM sur Téléshopping

Mais ce qui est vraiment bien, c'est que plus vous portez ce panty, plus vous allez perdre des centimètres et observer une amélioration de votre grain de peau et de votre cellulite !!

La gamme Ceraslim propose des textiles minceurs innovants avec une double technologie brevetée :

. la micro encapsulation aux actifs cosmétiques marins

. les actifs minéraux contenus dans le fil céramique.

Fabriqués en microfibre, pour un effet respirant, ces textiles possèdent une action anticellulite continue et durable (lavages illimités) !

En plus de leur effet gainant immédiat, vous aurez des résultats minceur en 7 jours seulement, une peau raffermie, hydratée, embellie.

Sans coutures, le Panty Ceraslim est confortable et invisible sous les vêtements, même les plus moulants, avec ses bords dentelle et sa bande silicone auto-fixante.

Composition : 2 pantys. Coloris : noir et dune. Tailles : S (38/40), M (42/44), L (46/48), XL (50/52). Composition textile : 91% polyamide, 9% élasthanne.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je suis absolument ravie de cette découverte.

J'ai d'ailleurs déjà pu observer une amélioration de mon grain de peau.

Si comme moi, vous cherchez une solution simple, rapide, efficace pour perdre des cm et pouvoir renter dans vos tenues préférées... je vous recommande chaudement ce Panty Ceraslim que j'ai commandé sur le site Téléshopping.

Il est au prix de 59,99€ et vous profiterez de l'offre

1 acheté = 1 offert !!

N'hésitez-pas à les commander, vous serez surpris du résultat 😉

PANTY CERASLIM sur Téléshopping
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il faut toujours avoir une gaine dans sa garde robe !!!!<br /> Bises Léa
Répondre
L
C'est bien vrai !!<br /> Bizzz Lolo
V
Bonjour<br /> C'est une bonne astuce pour être plus à l'aise dans ses vêtements c'est vrai<br /> Bonne journée<br /> Véronique
Répondre
L
Merci beaucoup !!<br /> Bizzz Lolo