Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Mon Panty FEMY

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C’est bientôt l’été… c’est agréable, il fait beau, il fait chaud et je suis contente de pouvoir remettre toutes mes jolies robes. 
Par contre, il y a quelque chose qui est un peu moins agréable c’est que lorsqu’il fait trop chaud 🥵 on peut avoir les cuisses qui frottent un peu avec la transpiration et cela provoque des irritations hyper désagréables et douloureuses.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J’ai découvert cette petite merveille de panty de la marque FEMY qui est juste incroyable, il est léger, doux, confortable, il me permet de remettre toutes mes tenues préférées en gardant mes cuisses toutes douces comme des pétales de rose 🥀♥️🥀
*************************
Franchement c’est une jolie découverte que je suis heureuse de partager avec vous car je sais que c’est un sujet qui est parfois difficile à aborder. 

 
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon panty est vraiment parfait , il est léger comme une seconde peau et ne roule pas. Bref il sera votre allié en toute circonstance 😉 l’été peut donc commencer !!!!
**********************
Vous avez déjà eu ce souci d’avoir les cuisses un peu irritées avec la chaleur et la transpiration ?

 

 


#panty #femy #pantyantifrottement #shortyantifrottementdescuisses #cuissesquifrottent #femmes #femme #oseleconfort #féminité #feminisme#positivity #jeporteunerobe #vivementlété #bodypositive #lololeblog #decouverte #bonplan #blogueusefrancaise #blogueuselifestyle #life #moncorp #bienetre #photooftheday ©️bylolo

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bjr, en effet je confirme que ce site est à éviter absolument. Ce ne sont pas des produits français publicité mensongère. J'ai commandé 2 panty couleur peau et de même taille, j'ai recu 2 articles de coloris pas vraiment similaires et un sur les deux ne m'allait pas alors que la taille sur l'étiquette était la même. Si je n'aurai pas payé par PayPal et ouvert un litige le vendeur ne voulait rien savoir, totalement malhonnête...
Répondre
L
Bonjour Ce n'est que MON avis... Moi, j'ai été satisfaite... j'utilise toujours mon party d'ailleurs, en cette saison c'est bien pratique !!
J
Bonjour, malheureusement ce site est malhonnête ... Il pratique le dropshipping, c'est à dire que c'est juste de la revente de produits achetés sur Ali express environ 6 fois moins cher ...
Répondre
L
J'ai été très satisfaite moi aussi !!!!<br /> Le produit est TOP !!!<br /> Belle journée, Lolo
N
Bonjour, comment ce site peut être du dropshipping alors que pour ma part, j'ai recu ma commande en 3 jours ?<br /> J'en suis super satisfaite et je peux enfin porter des robes l'été !!<br /> Moi je dis merci Femy qui parle enfin de ce problème