Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Ma palette de maquillage Ãether Beauty

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je suis ravie de vous présenter une jolie découverte make up avec la marque Ãether Beauty.

Il s'agit d'une marque de cosmétique basée à San Francisco qui s'inspire des étoiles pour créer un univers magique avec la présence de cristaux.

C'est une marque de cosmétique vegan, non testée sur les animaux ( c'est important !! ) et recyclable.

Une marque innovante, au service de votre beauté mais qui a un comportement responsable pour notre planète, voilà qui est prometteur...

Ma palette en papier recyclable Ãether Beauty 
est juste magnifique vous ne trouvez pas ?!!
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Cette palette a été élu première palette 100% zéros déchets avec son packaging eco-friendly en papier recyclable.

Elle est vegan avec ses ingrédients naturels : huiles naturelles de coco, huiles naturelles de lavande, poudre de rubis, poudre de diamant... vous êtes prêtes à briller de milles feux ?!

Ses pigments sont justes incroyables, j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette palette.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Si les couleurs de cette palette sont inspirées de la nature, elles n'en sont pas moins éclatantes, elles s'estompent parfaitement mais restent en place toute la journée.

Les teintes sont vraiment magnifiques comme vous pouvez le constater et je pense qu'il est important dans notre vie de tous les jours de tendre vers le zéro déchet.

Ãether Beauty est là pour nous y aider et nous sublimer.

Cette palette fera une jolie idée cadeau pour offrir ou se faire plaisir 

Je vous la recommande sans hésiter.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
????????Wow !! Elle est sublime cette palette ! Aussi bien le maquillage lui même que la déco de la boite ! Et l'image aussi est tres spirituelle, j'adore ❤️❤️ Merci ☺️???? christelle ????
Répondre
E
Très belle découverte<br /> Bises Eve
Répondre
L
Merci beaucoup !!<br /> Bizzz Lolo
V
J'adore, magnifiques couleurs<br /> Bises Virginie
Répondre
L
Merci beaucoup !!<br /> Bizzz Lolo