Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

YAMAY Montre Connectée

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

 

Vous connaissez les journées qui passent à la vitesse grand V ???
Moi oui... 😅 lorsqu’on est maman, c’est souvent le cas et en ce moment je suis contente d’avoir comme alliée ma montre connectée Yamay 
Franchement qualité prix elle est top 👍🏻👍🏻👍🏻

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

👉🏻 YAMAY Montre Connectée Femmes ou Homme Smartwatch Tactile Bracelet Connecté Etanche - Sport Podometre Cardio - Montre Intelligente Vibrante - Fitness Tracker Marche Course à Pied Running pour Android iOS
.
Elle m’accompagne jour après jour, elle me motive dans mes activités, m’encourage à bouger, me lance des défis... veille sur mon sommeil et analyse mon rythme cardiaque !!!
Son autonomie est dingue 👍🏻 
Elle m’alerte, compte mes pas, m’envoie mes messages, me réveille, c’est une véritable aide au quotidien : mon assistant particulier !! 

 
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Bref, c’est une chouette idée cadeau pour le Saint Valentin  🎁

( il existe des coloris différents pour modèles homme ou femme )

à moins de 39€ qui dit mieux ?!!
.
@yamayfrance 
.
#ideecadeau #saintvalentin #montre#montreconnectee #montrefemme#montrehomme #lololeblog #test#lifestyle #blogueuse#blogueuselifestyle #podometre#etanche #cardio #reveille #running#runningmotivation #smartwatch#photooftheday ©️bylolo

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article