Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Ma robe INDIANA par Charlott'

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je pense qu’on a tous hâte que les beaux jours reviennent afin de pouvoir remettre nos jolies tenues légères et retrouver un peu une sensation de liberté... 
La marque de lingerie et de prêt à porter Charlott’ vous propose déjà une sélection de looks tendances pour le printemps : des robes longues ou courtes à motifs, des pantalons trendy, des jupes en jean... bref de quoi se faire plaisir en alliant comme toujours l’élégance et le confort !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je porte ici la robe INDIANA, tout en voile léger, avec son encolure en V et ses manches kimonos .
Elle est magnifique, avec des bottines et un petit manteau elle a beaucoup d’allure je trouve.

Son prix 89€
Vous la trouvez jolie ??

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Charlott’ vous propose toute une collection 2021 colorée, joyeuse... comme une promesse de renouveau.
J’ai adoré faire cette petite séance photo, ça fait du bien de se faire belle 🥰 
.

.
.
#charlott #fashionstyle #fashionblogger #robe #robelongue #collection2021 #printemps #mode #modelephoto #lololeblog #ootd #ootdfashion #ootdpost #ootdstyle #paris #parisianstyle #parisienne #life #fashiongram #photooftheday©️bylolo 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article