Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Robe Rotita

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J’espère que votre week-end s’est bien passé et que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle semaine ??

J’en profite pour vous montrer l’une de mes robes de la marque Rotita
 qui me donne vraiment la pêche et que je trouve super originale au niveau de sa coupe et de ses couleurs Pep’s 🙂
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Elle est confortable avec ses poches et j’adore ses manches avec les épaules partiellement dénudées 👍🏻

Qu’est-ce que vous en pensez ? 


#fashionstyle #rotita #mode #fashion #fashionista #model #modestfashion #lololeblog #lifestyle #blogueusemode #blogueuselifestyle #life #lololeblogfamily #photooftheday©️bylolo
 
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article