Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Ma carte du ciel Personnalisée

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous savez comme je suis attachée à mon île de cœur : Mallorca, aux îles Baléares en Espagne. 

J'y passe mes vacances depuis toute petite et j'y ai des souvenirs merveilleux en famille.

J'avais envie d'avoir chez moi quelque chose qui me rattache à ce lieu et j'ai trouvé une idée formidable chez Positive Prints qui vous permet d'imprimer et d'encadrer une carte du ciel personnalisée et précise du lieu de votre choix !!

Que ce soit Paris, New York, la Chine... tout est possible.

À Mallorca le ciel est magnifique et j'ai passé de nombreuses soirées à observer les étoiles qui brillent dans le ciel... quel bonheur pour moi d'avoir pu imprimer ce ciel étoilé.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Si vous vous rendez sur le site Positive Prints vous verrez qu'en quelques clics vous pouvez entièrement personnaliser votre carte  grâce à un éditeur interactif de carte des étoiles qui vous permet de trouver votre ciel étoilé qui correspond à une date précise chère à votre cœur. 

Vous pouvez évidemment y nommer les planètes, les constellations et même la Voie lactée. 

Vous obtiendrez votre affiche personnalisée.

Vous pouvez aussi y ajouter un petit message.

C'est un cadeau magnifique à faire je trouve, d'ailleurs vous pouvez offrir une carte cadeau si vous le souhaitez.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Sachez aussi, c'est important, que cette carte du ciel est scientifiquement correcte grâce à l'Agence spatiale Européenne qui utilise le satellite Hipparcos afin d'avoir des mesures précises des corps célestes dans notre ciel... tout est exact : les planètes, les étoiles, les constellation, les galaxies.

Vous pouvez obtenir n'importe quel ciel, passé, présent ou futur et n'importe quel endroit du monde.

Je trouve que c'est réellement un cadeau inoubliable pour fêter une date importante, célébrer une naissance, un mariage, une rencontre, etc...

J'ai passé commande sur le site internet très facilement, j'ai pu vraiment faire l'affiche de mon choix et en quelques jours j'ai reçu mon affiche et mon cadre parfaitement protégé et emballé.

Vous pouvez choisir votre carte, le format, numérique ou papier, affiche encadrée ou non, vous pouvez vraiment personnaliser votre carte selon vos désirs.

C'est très simple : vous choisissez votre design, vous le personnalisez, vous pouvez le voir immédiatement sur le site et le commander, c'est tout !

La livraison est très rapide dans un délais de 2 jours ouvrables.

Ma carte du ciel Personnalisée

Je suis très satisfaite de ma commande et je vous recommande sans hésiter ce site qui est très sérieux et sécurisé si comme moi vous aimez la décoration d'intérieur.

En plus du côté émotionnel évident, mon affiche étoilée est tendance et s'intègre parfaitement dans mon intérieur, je suis ravie.

Cette carte est magnifique et j'ai l'impression de garder prés de moi une partie du ciel de Mallorca. 

Je l'ai mise dans mon salon et je la trouve superbe, la qualité est au rendez-vous et le rendu final est parfait.

C'est un cadeau original, poétique et qui a du sens.

N'hésitez-pas à découvrir le site Positive Prints qui vous propose de nombreuses idées de cadeaux pour habiller votre intérieur avec des cartes du ciel, une affiche de la lune personnalisée ou d'une ville en particulier.

Vous pouvez même faire une affiche de naissance pour un cadeau inoubliable.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le prix est très raisonnable et varie selon le format de votre affiche, les couleurs, le cadre éventuel. 

La livraison est gratuite dans le monde entier... vous pouvez si vous le souhaitez faire envoyer votre affiche comme cadeau à qui vous voulez.

​​​​​​​Le paiement est sécurisé, vous pouvez régler par carte visa, PayPal ou Mastercard.

N'hésitez-pas à découvrir Positive Prints pour découvrir émerveillé tous les ciels étoilés du monde.

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article