Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

 Les Plus Beaux Villages de France

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Envie d’évasion ??
Moi, oui, je vous l'avoue.
C’est pour bientôt.... alors pourquoi ne pas partir à la découverte des joyaux de notre patrimoine avec le guide officiel : 
« Les Plus Beaux Villages de France » aux éditions Flammarion 
Paru le 17 Février 2021
290 pages 
Prix 16,90€

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J’ai été étonnée d’y découvrir des merveilles dont je n’avais jamais entendu parler.
Vous y découvrirez où séjourner, vous restaurer avec des spécialités culinaires et artisanales... mais également des magnifiques balades pédestres ou en vélo 🚲 pour sillonner l’un des 159 plus beau village de France 🇫🇷 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Un guide riche en émotions qui fera une jolie idée de cadeau !!
Vous partez généralement en vacances en France ou à l’étranger ??


#guide #tourisme #guidetouristique #artdevivre #artdevivrealafrancaise #litterature #nouveauté #nouveaute2021 #lesplusbeauxvillagesdefrance #flammarion #ideecadeau #lecturedumoment #lololeblog#lifestyleblogger #travelblogger #photooftheday ©️bylolo

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour cette découverte. Cela doit être intéressant et ce guide peut servir. Actuellement, nous partons les 3 mois d'hiver sous les tropiques (ou Espagne mais maintenant je crois que c'est fini) pour fuir le gris le froid et parfois la neige.<br /> L'été nous sillonnons les routes de France et nous profitons pour voir des connaissances et retourner sur des lieux où nous avons de bons souvenirs. Parfois on est déçus de revenir sur nos pas et parfois non. Mon mari me dit toujours "on ne revient jamais en arrière " et je pense qu'il a raison.<br /> Pour le moment nous allons bien et nous allons bientôt ressortir le fourgon. Passage au CT et puis nous déciderons de ce que l'on va faire. Le temps s'est bien rafraichi.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.<br /> L'autre jour le premier message est parti et le second non!!!!!
Répondre
L
Oui, je pense qu'il doit y voir des endroits magnifiques à découvrir en France... ensuite, je suis comme vous, je privilégie la chaleur et le beau temps !!!! Gros bisous à vous 2 Laure