Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Shampooing et après shampooing Aloe-Jojoba de FOREVER

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon nouveau duo beauté pour laver en douceur mes cheveux et ceux de toute la famille : le shampooing et l’après shampooing Aloe-Jojoba de FOREVER

Ils ont été conçu pour nettoyer en profondeur et hydrater tous les types de cheveux. Vos cheveux seront hydratés, brillants, sains et doux.

En associant l’Aloe vera pur (39.7%) à l’huile de jojoba (fortifiante pour les cheveux), Forever vous propose une nouvelle formule du shampooing Forever Aloe-Jojoba qui sera parfaite pour un usage quotidien et fera ressortir le meilleur de vos cheveux.

Sans sulfates ajoutés, il aide à maintenir l'équilibre hydrique de votre cuir chevelu tout en le gardant apaisé.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

L’après-shampoing est un soin indispensable à associer à sa routine capillaire pour adoucir, démêler, nourrir les cheveux et leur donner de la brillance.

C’est un duo parfait pour l’entretien de mes cheveux 😊

Vous utilisez un après shampooing après votre shampooing ??
Moi, je ne pourrai pas m’en passer 😚


#shampoing #apresshampoing #foreverlivingproducts #forever #aloevera #aloejojoba #aloejojobashampoo #produitsnaturels #allhairtypes #lololeblog #blogueuse #blogueuselifestyle #blogueusebeaute #partenariat #photooftheday ©️bylolo 
 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article