Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

L’Aloe Body Wash

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Envie de mettre un peu de peps dans votre salle de bain et sur votre peau en cette période morose ??
J’ai ce qu’il vous faut avec mon gel douche et ma lotion pour le corps FOREVER 
************************
L’Aloe Vera est connue depuis des millénaires pour ses multiples vertus 🌱🌵🪴

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Grâce à sa formule très douce, L’Aloe Body Wash nettoie et revitalise la peau délicatement tout en respectant son équilibre. Sa texture émulsion-gel fraîche fond sur la peau pour y laisser un parfum envoutant. Il est parfait pour les peaux sensibles ( Formule pH neutre. Sans sulfates )
Après la douche L'Aloe Body Lotion apaise, hydrate et protège la peau du dessèchement. J’adore sa texture légère et non grasse, qui pénètre rapidement et laisse la peau toute douce et d’apparence plus lisse. Son parfum est très frais et délicat.
Ce duo me permet de m’évader un peu et fait du bien à ma peau… j’adore 🥰 

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
il y a quelques années lors d'un séjour à Fuerteventura, nous avions visité des champs et une fabrique d'aloé véra. J'avais acheté quelques produits. Je trouve que cela sent bon.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, on en trouve aussi à Mallorca et j'aime bien !!!<br /> Bisous Lolo